Affichage d'un seul post
sylvie35

SVP, si vous faites partie des personnes incapables d'accepter des points de vue différents du leur, évitez de lancer un sujet de discussion sur le forum, ou bien précisez d'emblée qu'il s'agit d'un monologue.Cela évitera de faire perdre leur temps à de nombreux contributeurs. Le forum est un lieu d'échange d'idées intéressant et bien que modeste contributrice, j'essaie d'y participer un peu. Récemment j'ai modestement contribué à un sujet, oh combien difficile, sur l'esclavage. Il y a eu plusieurs contributions intéressantes, instructives et détaillées. Les contributeurs ont visiblement passé du temps à écrire tout cela pour partager leurs réflexions. Maintenant, je vois que le Dom initiateur du sujet a tout supprimé. Je suppose pour la raison que les contributions n'allaient pas dans le sens qu'il attendait, trop raisonnables, pas assez extrêmes à son goût sans doute. Quel manque de respect pour celles et ceux qui ont pris de leur temps pour lui répondre ! Certains prétendus Doms ne sont que de vulgaires goujats visiblement. [Je ne sais pas si c'est le lieu pour poster cela - dites-moi si je dois déplacer ou supprimer]

Dernière modification le 01/04/2023 05:55:44 par sylvie35.
9 personnes aiment ça.