Affichage d'un seul post
MariusFs
Bonjour à toi,
Je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps sur le forum pour savoir si certains sujets sont couramment supprimés et je n'ai pas pu lire le sujet dont tu fais mention, mais j'avoue que j'aurais aimé pouvoir lire les opinions de chacun même si ceux ci semblent extrême. Supprimer un sujet où certains membres ont pu contribuer en offrant leur opinion, je trouve ça assez dommage.
Cependant, parfois certains sujets des forums peuvent êtres supprimés à la demande de l'auteur s'il estime que le sujet en question lui a apporter beaucoup trop de griefs, détruisant ainsi sa réputation au sein de la communauté ou mettant mal à l'aise un trop grand nombre de personnes. Je pense que les droits d'auteurs sont d'abord en faveur de celui qui crée le sujet, si celui ci n'est pas en contradiction avec le règlement du forum. Si un sujet n'est pas supprimé à la demande de l'auteur du sujet, ce dernier peut porter plainte contre le site.
Enfin, je ne sais pas trop comment cela s'est passé pour ton exemple, mais généralement, cela se passe de cette façon.
En revanche, tu es toi même en droit de relancer le sujet s'il t'intéresse. Personnellement, j'adorerais avoir tes opinions et celles des autres sur l'esclavage, comment est il perçu dans le monde du Bdsm. Fais moi signe si jamais tu retombes sur ce genre de sujet. :)
1 personne aime(nt) ça.