Affichage d'un seul post
sylvie35
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. D'après ce que j'ai vu l'auteur peut supprimer le sujet directement sans avoir besoin de faire de demande. Il y a une option du menu déroulant pour cela.
Oui, bien sûr, je comprends tout-à-fait qu'il y ait des cas où la suppression d'un sujet peut être justifiée, si par exemple les discussions partent en pugilat... Ce n'était pas du tout le cas ici, les contributions étant très courtoises et de haut niveau.
Enfin, ce n'est pas bien grave, je ne conteste pas le droit à l'auteur d'un sujet de faire ce qu'il veut, je trouve juste cela dommage et bien peu élégant.
Et cela n'encourage pas à contribuer.
Quand j'étais à l'école, ma prof d'arts plastiques, qui était un peu cinglée soit-dit en passant, nous a fait construire des maquettes pendant plusieurs séances, puis lorsqu'on lui a rendu notre travail, elle a tout balancé dans un grand sac poubelle et a tout écrasé, sans un mot d'explication. Elle en avait légalement le droit, certainement, mais humainement c'est une autre histoire. Cela m'a rappelé cet épisode...
4 personnes aiment ça.