Affichage d'un seul post
MariusFs
Je comprend totalement ton point de vue. Il m'est moi même déjà arrivé de prendre le temps de répondre à des sujets sur certains forums pour finalement voir le sujet supprimer. C'est triste, c'est dommage, mais on ne peut pas y faire grand chose malheureusement. Ceci dit, ça ne doit pas t'empêcher de contribuer à d'autres posts sur le forum, tu peux simplement ne plus contribuer aux posts de cette personne mais tous ne sont pas comme lui, je dirais même que ce genre de situation est plutôt rare. :)
Curieuse expérience avec ta prof, personne ne lui a posé la question ?
Il est également étrange que tu dis qu'elle en a le droit légalement. D'un point de vue éthique, ça peut être considéré comme un anéantissement du travail d'autrui, de sa créativité et même pousser cette personne à perdre sa confiance en soi. Est-ce que l'on déchire les dessins d'un enfant ? C'est un peu la même chose et c'est carrément un comble pour un professeur d'arts plastique qui au contraire est sensé stimuler la créativité de ses élèves. Je ne suis vraiment pas sûr que ce genre de réaction soit légale.
Dernière modification le 12/11/2021 19:13:00 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.