Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#7
Voici donc la raison de la disparition de ce post !
Je ne sais même plus qui en était l'auteur, mais je me souviens avoir commenté en notant que le sujet était chaud-patates, et que la tolérance devait être le maître mot si nous voulions échanger sereinement.
Bon, le serin s'est donc envolé et je confirme ce que précise Sylvie, l'auteur d'un sujet peut supprimer tout ou partie sans demander l'autorisation à qui que ce soit.
C'est parfois dommage mais c'est une liberté pour le créateur du sujet exposé.
Liberté ou lâcheté, je ne sais pas, mais c'est comme ça.
Il y a quelques sujets qui dérivent vite dans le jugement puis l'agression : la religion, la pornographie, la pédo-criminalité, la zoo, la politique, l'esclavage, la peine de mort (que je nomme assassinat étatique)......entre autres. Vous savez, tous ces sujets à ne jamais lancer le dimanche midi en repas familial !
Je mélange exprès les sujets bdsm ou non bdsm.
La switch-attitude, les codes, les contrats, les vrais ou les pas-vrais, tout ça part généralement en vrille et met le souk en moins de 2.
Parce que nous sommes "protégés" par la virtualité dont certains se servent comme d'un bouclier pour balancer leur venin, leur ignorance, leur crade-attitude, leurs menaces, leur jugement comme s'ils étaient calife à la place du président du tribunal .
Si les tribunaux étaient ceux des Flagrants Délires, là ce serait le must du must !
Sylvie, il est toujours possible de relancer le sujet, en sachant que cela peut déraper, en sachant que la modération intervient (pas toujours assez vite) pour calmer les ardeurs des juges auto-proclamés, et qu'il est toujours possible de bloquer certaines interventions par trop agressives.
4 personnes aiment ça.