Un passage par le forum et tout simplement le plaisir de lire des avis posés, mesurés prônant la diversité et l'ouverture d'esprit.C'est devenu tellement rare de nos jours que cela fait du bien quand on tombe dessus.Et puis ce fameux "Maître de la mort qui tue©®", tellement bon, simple, comment relativiser avec humour.C'était ma petite pépite de distraction cérébrale du soir.Pour en revenir au coup de gueule, parfait, c'est bien.Cela me rappelle le droit à "la 'colère", saine, légitime lorsque cela est fait à bon escient, de manière spontanée.C'est totalement la raison pour laquelle je suis sur ce site. Le partage des points de vue, l'échange des idées et la qualité des interventions.Le fond est aussi important que la forme et les avis divergent permettent d'élargir le scope du sujet.Pour la physique quantique, je veux bien en apprendre plus, car c'est tellement abstrait et concret en même temps que je suis ouvert à toute explication me permettant d'élargir ma compréhension du sujet.Un peu décousu, mais le plaisir d'apporter ma pierre au sujet.
3 personnes aiment ça.