Affichage d'un seul post
MonLT
#9
Merci pour vos contributions.
@arc en ciel Merci de votre partage.
75466
en fait je comprend pas l'intérêt de ces niveaux.
[...]
pour quoi faire?
Le but n'est pas de classifier quoi que ce soit, le but est de me situer dans un domaine et de découvrir ce que potentiellement je ne connaîtra pas de cette pratique et de son impact.
Vous êtes tous ici plus ou moins expert, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il semble que vous l'oubliez (pas vous en particulier, la communauté dans son ensemble) souvent pour ce que j'ai pu lire comme réactions sur cette communauté.
L'éventail des possibles est bien plus varié que la grille de lecture proposée, et d'autres facteurs que ceux-là rentrent en compte, je pense qu'on est d'accord...
On est bien d'accord, c'est bien pour cela que je ne me limite pas à ma seule vision et pensée mais ouvre le sujet pour découvrir l'option et la vision des autres.
@Olivier Je ne raisonnais pas en terme de scénario mais plutôt d'action et de conséquences.
Si je suis vos niveaux je me risquerai jusqu'au troisième, mais sans aucun doute pas avec la même puissance que certains pourraient le faire. C'est cette puissance que je cherche à identifier.
Dernière modification le 16/11/2021 16:25:28 par MonLT.
Soyez la première personne à aimer.