Faithful66
#0
(oui mon titre est un peu long)
Bref, salut
Vous pouvez m'appeler Faith, enchantée.
Je suis une femme, bisexuelle.
Je peux être extrêmement hard sexuellement parlant si l'envie m'en prend. Ça pourrait aller très loin avec moi si je n'avais pas de limite imposé. Surtout en tant que soumise. Mais cette fois-ci j'aimerai mieux me concentrer sur la domination.
Je suis sado-maso. J'aime me faire mal autant que faire mal (passé de merde be like, Freud avait raison)
Sinon à côté de ça j'aime énormément l'humour noir et étudier pour moi-même. Me renseigner dans tout les domaines, blablabla
Et je préfère parler sur insta si vous voulez des photos, etc
Thèmes: présentation
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Ne considérez pas ce site comme un site de rencontres stricto sensu, mais plus comme un réseau social où l'on peut faire des rencontres.
N'hésitez pas à prendre le temps de discuter un peu, faire connaissance au détour d'une conversation permet de découvrir plus facilement la personnalité de son interlocuteur.
Nous avons beaucoup de queutards et de morts de faim. Plus que sur un site classique. Préparez-vous à être assaillie de demandes en tous genres, surtout au début. En général ça se tasse au bout de quelques semaines.
Si vous n'êtes pas habituée au milieu, sans vouloir juger de votre expérience, sachez que vous n'avez aucune obligation envers qui que ce soit, quel que soit le statut qu'il revendique. Vous ne devez aucune déférence particulière tant que vous ne l'avez pas décidé. Certains s'imaginent que l'appellation dom leur donne droit à des prérogatives, et peuvent en profiter pour mettre un pied dans la porte et instaurer d'emblée une certaine forme d'autorité pour mieux vous manipuler. Même si vous venez clairement pour satisfaire votre côté domina.
Et comme vous parlez de photos, je préfère vous avertir qu'on va vous en demander.
Rassurez-vous, il y a aussi beaucoup de gens biens, mais je préfère vous prévenir de ce qui peut vous arriver. Vous donnez l'impression de savoir ce que vous voulez, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, si vous souhaitez plus d'informations vous en trouverez ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
ainsi que dans la section Articles du profil d'Alberto sur le site (plus spécifiquement consacré à la domination féminine).
Bonne recherche à vous !
2 personnes aiment ça.
Faithful66
#2
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
#3
Bienvenue à vous. Nul doute que vous trouverez ce que vous cherchez.
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.