Pour ma part, j'aime beaucoup l'idée de la ceinture de chasteté surtout si elle est utilisée sur un ou une soumise qui aura tendance à avoir une libido très volatile, où une simple caresse sur son corps lui permettrai d'accéder déjà à d'intenses plaisirs d'érotismes, poussant cette personne à vouloir ardemment se masturber. La ceinture de chasteté lui interdira cette possibilité. Combien d'heures ou de jours tiendra t'il sans pouvoir le faire ? C'est une véritable torture en soi. La différence avec les cages ou bien les cordes, c'est qu'avec la ceinture, on offre au soumis une liberté de mouvement, tout en lui interdisant l'une des zones les plus essentielles à ses besoins les plus intenses. C'est ce qui semble si attirant, selon moi.Cela dit, j'ai quelques questions sur le sujet...- Est-ce que c'est confortable et rembourré ou bien est-ce froid et métallique ?- Comment est ce que la sécurité fonctionne exactement, n'y a t'il pas la possibilité de l'enlever comme un vêtement classique ?- Et enfin, qu'est ce qu'il se passe si on perd la clé ? x)
Dernière modification le 01/12/2021 10:41:50 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.