Salut tous le monde ! Je me présente j'ai 21 ans , Il y'a deux ans Je suis sortie avec une fille qui était une ancienne soumise , pour assouvir ses fantasmes j'ai du m'initier au milieu en m'informant sur le net , en regardant de nombreuse vidéo , ce fut une véritable révélation pour moi dans ma manière de m'exprimée dans mes relations sexuel. J'ai toujours était dominateur et très intense dans mes relations mais pour la première fois une fille me laisser "Carte-blanche" en m'offrant son corp et laisser libre cours à mon imagination. Après notre séparation j'ai eu divers plan plus ou moins sérieux mais aucune n'était intéresser par ce type de relations elles aimait un peu de domination mais pas trop , étant très respectueux j'ai fait l'impasse sur toute mes envie les plus folles pour vivre que des relation assez ennuyeuse pour moi . Au vue de mon jeune Age ces très dure de rencontrer des personnes qui sont dans mon délire ou qui me prenne au sérieux dans le milieu ces pourquoi je me suis inscrit sur ce forum en espérant être bien accueillis parmi vous :)
Soyez la première personne à aimer.