#
Le titre m'a interpelé .. et le fou-rire m'a emporté quand j'ai vu le sujet, Merci @Oneiros ^^
Pourtant c'est l'âme déchirée (^^) que je vais répondre sérieusement (oui c'est dur!)
Alors la douleur ? et bien je ne connais pas la douleur de la sodomie (pourtant sans épiloguer moi la douleur je la vis H24) et je n'utilise pas de lubrifiant !
Oui il y a possibilité de ne pas avoir mal mais je ne peux pas l'expliquer.. juste dire que j'aime ça ? ça serait réducteur ! il y a un coté très cérébral dans la sodomie que vous et d'autre sont déjà écrit .. je pense que chez moi il y a une part d'excitation liée à un coté sulfureux, interdit, obéissance qui me rend dans cet état
il y a bien au début ce moment quand le gland force l'ouverture .. c'est un moment que j'attends toujours avec plaisir , l'intensité du désir est très forte , la contrainte d'être à sa merci (bon ok j'avoue que mon plaisir réside aussi à le faire craquer et jouir même quand il se retient), la bestialité de l'acte
j'ai peut-être une particularité que toutes n'ont pas .. . "je mouille du cul" comme il aime dire.. c'est à dire que je suis trempée et quand je vais jouir pendant une sodomie, j'éjacule un liquide (que nous n'avons jamais pris le temps d'analyser c'est vrai^^)
J'ai déjà échangé avec des femmes (et avec ma fille pour tout vous dire!), beaucoup ont peur que ça fasse mal, du coté interdit aussi et malgré des préliminaires, elles restent très tendues, crispées, j'en déduis que dans ces cas ça doit en effet être douloureux .. et plus ça fait mal plus ça se tend .. bref moi pas maso !!!
bon évidemment s'il décide un jour de me prendre à sec et sans me prévenir pendant que je vide le lave-vaisselle en pensant aux factures à payer ... ça risque d'être douloureux .. pour lui aussi d'ailleurs ^^
Voili, voilà ma part personnelle à cet édifice de seau troué ...
4 personnes aiment ça.