#
Voici mon point de vue en tant qu'homme qui sodomise femmes et hommes et en tant qu'homme qui se fait sodomiser principalement par des hommes (une queue étant bien plus agréable qu'un gode à mon goût) :
Je ne vois pas dans la sodomie quelque chose de plus bestial ou de plus dégradant que dans la pénétration vaginale, ou le "baisage" de bouche par exemple, ou encore bien d'autres pratiques, mais je comprends parfaitement que le sentiment d'être dégradé puisse augmenter le plaisir, ce sentiment étant propre à chacun, et dépend en grande partie selon moi du contexte socio-culturel qui nous a vu grandir.
Le plaisir : s'il est envisageable que l'homme en prend plus que la femme (je ne sais pas), en tant qu'homme je peux dire que oui c'est absolument jouissif, et je ne me suis jamais vu autant couiner de plaisir autrement qu'en me faisant pénétrer. A cela je rajouterai que ma femme aimait beaucoup se faire sodomiser et qu'elle y prenait elle aussi beaucoup de plaisir, ce qui n'a pas manqué d'ailleurs de me mettre la puce à l'oreille.......
La douleur : mal fait c'est incroyablement douloureux, bien fait il n'y a aucune douleur, et parfois on peut tolérer une certaine douleur car elle est intimement liée au plaisir.
La petite queue d'un bourrin pressé peut faire très mal quand la grosse queue d'un expert passe comme inaperçue !
Pour autant, si j'en reviens à l'exemple de ma femme qui aimait çà, aujourd'hui rien qu'un doigt lui fait mal ou n'est pas agréable.... ce que je ne m'explique pas ...
Mon avis de pénétrant : La nature fait bien les choses car chez la femme, la rugosité du vagin apporte plus de plaisir à la queue de l'homme que le lisse intestin.
Pour l'homme les choix d'orifices sont plus restreints, et il me semble avoir pris souvent plus de plaisir à sodomiser un homme qu'une femme, mais c'est certainement lié à mon mental, je ne sais pas si c'est le bon terme mais enfin c'est dans ma tête, et la tête est la vraie maîtresse du plaisir...
1 personne aime(nt) ça.