Switcher
Vous dites :
"Mon expérience est intermédiaire : j'ai depuis longtemps trouvé plaisir à parcourir cette zone, mais c'est assez récemment que j'ai franchi un cap en réveillant tout ce qui dormait encore et en identifiant les différentes formes de plaisir qui s'y mêlent. Cela demande potentiellement un certain travail sur soit, au contraire de l'éjaculation.
Et là, messieurs, c'est effectivement bien plus fort et varié que ce que le sexe masculin peut apporter (clin d'œil appuyé aux qui n'oseraient pas encore se lancer).
Si la sodomie sans douleur est possible et parfaite pour une pratique "plaisir", il me semble qu'elle doit pouvoir se décliner sous d'autres formes pour une pratique domination, c'est à dire permettre à la personne dominante de pouvoir exprimer la marque de sa domination. Il est possible de jouer sur les durées, les différentes manières de pénétrer, sur la survenue contrôlée, répétée..."
J'ai déjà été sodomisé par des dominatrices professionelles, je suis sûr que ce qui les intéresse c'est d'humilier les soumis avec des sodomies douloureuses et que le soumis recherche aussi cela.
1 personne aime(nt) ça.