ce sujet passionnant, il est l'occasion de créer quelques passerelles entre hommes et femmes, ou de parler de la place de la douleur dans la pratique bdsm.Pour un homme, il y a d'autres obstacles à affronter que la douleur. En premier lieu les préjugés autour de cette pratique, c'est effectivement bien plus fort et varié que ce que le sexe masculin peut apporter. la sodomie, il me semble qu'elle doit pouvoir se décliner sous d'autres formes pour une pratique domination, c'est à dire permettre à la personne dominante de pouvoir exprimer la marque de sa domination. Il est possible de jouer sur les durées, les différentes manières de pénétrer, sur la survenue contrôlée, répétée, sur les moments, etc.Ma Maîtresse et moi travaillons à cela, pour qu'elle ait à sa disposition toute la palette du possible, du douloureux contraint . Bien que switcher, je souhaiterais être soumis pour essayer la sodomie passive, aussi bien avec une dominatrice avec un gode ceinture, mais aussi m'imposer des fellations et me faire sodomiser par un homme afin de m'humilier, mais aussi d'avoir mal au cul après avoir été dépucelé et que la maîtresse m'impose cela régulièrement pour faire de moi un esclave sexuel.
Soyez la première personne à aimer.