MariusFs
#1
Excellente initiative. Si je peux me permettre, je rajouterais deux ou trois choses en plus.
Déjà, ne faite pas trop vite confiance aux informations données par les personnes sur internet, beaucoup peuvent vous donner un faux nom ou de fausses informations, anecdotes sur leur vie etc... Sans oublier les fausses photos. Parfois j'entend souvent dire : "Oui mais, il m'a montré plein de photo de lui et un jour, il m'a même montré une vidéo où il m'a présenté à son fils. À partir de là, je lui ai fais pleinement confiance !" Ne vous fiez pas non plus aux vidéos. Aujourd'hui, n'importe qui peu avoir une base de donnée, photos et vidéos pour se faire plus facilement passer pour quelqu'un d'autre.
Cependant, ne vous fermez pas complètement à tous non plus. Beaucoup de personnes sur le net sont des brouteurs (arnaqueurs), beaucoup de personnes vont essayer de jouer avec vous, avec vos sentiments, mais il y a aussi quelques personnes sincères sans mauvaises intentions, laissez leurs une chance de vous montrer qui ils sont. ;-)
Au fond pour les brouteurs c'est assez simple :
- S'ils se plaignent continuellement de leurs soucis financiers.
- S'ils vous demandent de l'argent (sous une forme ou sous une autre).
- S'ils vivent "à côté" de chez vous et qu'après plusieurs mois ils ne sont jamais dispo pour un premier rendez vous.
Oubliez les !
Pour le reste, ceux ou celles qui viendront jouer avec vous, avec vos sentiments. C'est toujours plus difficile de voir clair dans leur jeu car leurs tactiques sont toujours différentes d'une personne à l'autre. Si vous envisagez une première rencontre, ne le faite jamais chez vous ni chez lui. Choisissez même au mieux un endroit public, mais pas forcément bondé. Ouvrez vous à cette personne mais sans pour autant vous mettre en position de vulnérabilité, mais ne doutez pas non plus de tout ce qu'il vous dit lorsque vous vous trouvez face à lui.
Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre.
Je vous souhaite à tous de trouver quelqu'un de sincère.
Et bon courage à toi Re5 pour te remettre de ta mauvaise expérience !
Marius :-)
Dernière modification le 20/12/2021 12:09:38 par MariusFs.
3 personnes aiment ça.