#
#8
Je pense aussi être tombé sur un brouteur. Avec des demandes de dons (parce que "ce sont les règles", puis pour les accessoires, puis pour le donjon). Au bout d'un moment, j'ai coupé court, rendu tout mes comptes sur les réseaux sociaux privés, et mis en place un système de recherche automatique sur mon nom, au cas où des photos de moi seraient publiées. Coup de chance, ce que j'avais envoyé ne devait pas être exploitable, car cela fait 6 mois et je n'ai pas eu de problèmes (à part beaucoup d'appels indésirables, parce que j'avais eu "l'intelligence" de donner mon vrai numéro de téléphone pour passer sur whatsapp).
Bref depuis, je m'arrange pour parler tôt de mes limites et finir par "et les photos ou vidéos de moi à visage découvert, car j'ai déjà eu affaire à un brouteur et je ne tiens pas à renouveler l'expérience".
Ca vaut ce que ça vaut, et cela m'a peut être fait perdre quelques vrais contacts, mais cela a mis fin à un certain nombre de conversations suspectes.
J'en ai aussi retenu un autre critère, il y avait une alternance entre des messages bourrés de fautes d'orthographe et assez courts (type "comen va tu? Moi je vé bien") et des message très long, explicatifs et qui aujourd'hui me semble, avec le recul, être des copier-coller de sites internet (par exemple "Tout d’abord, l’acronyme BDSM (bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme) est une appellation générique qui sert à désigner différentes activités impliquant généralement –mais pas toujours– des relations de pouvoir. ")
2 personnes aiment ça.