Et je tiens à préciser que quand je dis "coup de chance", c'est que je pense avoir vraiment eu de la chance. J'ai quand même perdu près de 400 euros dans l'affaire. J'étais dans une période compliquée dans ma vie. Et je me dis que si les choses ne s'étaient pas arrangées pour moi, j'aurais parfaitement put aller plus loin. Perdre encore plus d'argent, et fournir des photos vraiment compromettantes. Et je vois ici que d'autres ont "pris beaucoup plus cher que moi".Et dans ma chance, je pense qu'il y a le a le fait que mon nom et mon prénom soient courant. Donc quand on les cherche sur internet, on trouve beaucoup d'entrées. C'est un petit rappel pour ceux qui pourraient se dire après mon message "Pas besoin d'être prudent; il y en a qui n'ont pas de problèmes". Je crois être passé au travers des gouttes. Après 6 mois je n'en suis pas sûr. Et il me reste un stress latent et 400 euros volatilisés. Et malgré cela je m'estime chanceux. Donc ce n'est pas anodin. Il y a la chaîne de Sandoz sur youtube, assez intéressante sur le sujet
Dernière modification le 05/11/2022 21:42:44 par Soumis_82.
Soyez la première personne à aimer.