Seb
#0
Bonjour à tous ! En pleine lecture des conseils de la page d'accueil de mon inscriptions voici un premier poste.
J'espère que j'aurai l'occasion de discutez avec vous de découvrir si une complicité se créée pour jouer virtuellement... Voir en réel véritable but de ma recherche !
Je vais me répéter en copiant mon annonce et si vous êtes curieux posez moi vos questions ! :)
Jeune homme sportif de 27 ans passionné par la randonnée et l'aventure. Je suis curieux de la vie plein d'enthousiasme et à la recherche de nouvelles rencontre ! Le bdsm surtout le bondage est un milieu que je trouve magnifique et qui m'attire depuis de nombreuses années. J'ai pu le pratiquer de manière soft et j'espère aujourd'hui avoir l'occasion de vivre des expériences intenses et nouvelles !
Je suis très clairement soumis les pratiques qui m'attirent le plus sont l'edging la privation d'orgasme le bondage le pegging. J'aime être au pied d'une femme et la servir que mon corps devienne son objet de jeu et de plaisir. J'adore donner du sexe orale.
Je cherche aussi à essayer le rôle de dominateur à l'occasion. J'ai envie d'une femme qui serait totalement à ma merci de pouvoir disposer de son corps à volonté jusqu'à ce que tremblante elle me supplie d'arrêter de la faire jouir!
Et enfin je ne l'ai jamais pratiqué mais je serai curieux d'une expérience avec un homme. Je fantasme même de deux hommes pour me dominer et me prendre la bouche et les fesses.
Au plaisir de vous lire :)
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonjour homme soumis Comment vas tu
Je suis a la recherche d'un homme soumis docile dévoué respectueux fidèle et très obéissant capable de combler une relation basée sur la confiance a long terme Bah dans un premier temps j'aimerais pas faire une Connaissance en vers le Site donc je désire parle sur Google Chat afin de mieux te connaître si cela ne te dérange pas laisse moi un message tout de suite je serais en attente
J'espere te relire en vers Google Chat
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Heureusement qu'il ne revient pas lire....
2 personnes aiment ça.
#
#3
Euh… Google c’est pour discuter ou bien pour traduire?
Soyez la première personne à aimer.