Bonjour,Il m'est arrivé d'avoir ce type dé réflexion également. Je me suis toujours considérée comme bi-curieuse car j'aime expérimenter de nouvelles choses sexuellement. Pour autant mes seules expériences (par manque d'occasions) avec des femmes ont été pendant mes pratiques d'échangisme entre couples, dans un schéma très classique : Les femmes lancent les hostilités entre elles, ces messieurs admirent, puis chacune va faire des "préliminaires" à l'homme du couple opposé et après on échange.Alors pour savoir si je suis juste bi-curieuse ou plus, j'avais aussi envie de tester entre femmes, en seule à seule. J'ai même cherché une domina pour lier l'utile à l'agréable mais pas eu d'occasion non plus de le faire.Ceci dit, même si je prends du plaisir avec d'autres femmes dans ces contextes là, je ne me vois pas avoir une relation exclusive sexuellement parlant avec une femme.À creuser et expérimenter, et je pense que vous ferez vos propres expériences et tirerez des conclusions au fil du temps.
3 personnes aiment ça.