Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une soumise novice qui a beaucoup à découvrir et à apprendre.
J'ai un Maître qui fait preuve de patience, qui est toujours à l'écoute et qui me fait confiance.
J'essaie de repondre à toutes ses attentes en faisant de mon mieux.
Je suis encore en pleine découverte de toutes les possibilités que m'ouvre notre relation.
Dans toutes mes relations humaines je suis attirée par une personne et je ne définis pas cetre personne en fonction de son sexe pour l'état civil.
Je n'avais, jusqu'à présent, que des relations vanille hétérosexuelles.
J'ai déjà été attirée physiquement par des femmes, j'ai des amis qui ont des orientations et des préférences sexuelles très différentes et je me suis toujours sentie enrichie par l'échange et le partage de la diversité des expériences des uns et des autres.
Mon Maître m'a permis de partager une première expérience très douce avec une autre soumise. C'était naturel et agréable pour moi.
Suite à cette expérience, je lui ai demandé si, pour progresser davantage en tant que soumise, il me permettrait de bénéficier de l'éducation d'une femme en complément de la sienne. Il a accepté.
Je pense que pour grandir, m'épanouir et combler mon Maître, j'ai besoin de savoir vraiment qui je suis et de recevoir une éducation féminine en plus de la sienne pour que mes savoir-faire puissent être optimisés.
Mon Maître me soutient totalement dans ma démarche.
Pour mettre des mots sur ce qui se passe en moi, même si je déteste les étiquettes, je me ressens toujours "hétéro" mais pour autant je incapable d'accepter d'être livrée à un autre homme que mon Maître alors que je suis en demande d'être dominée par une femme.
Suis-je "bi-curieuse" ou ai-je juste envie d'apprendre grâce à d'autres femmes des techniques pour être totalement aux pieds de mon Maître et de lui apporter un maximum de plaisir ?
Quelqu'un d'autre a-il déjà eu ce type de questionnement ?
Soyez la première personne à aimer.