Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une soumise novice qui a beaucoup à découvrir et à apprendre.
J'ai un Maître qui fait preuve de patience, qui est toujours à l'écoute et qui me fait confiance.
J'essaie de repondre à toutes ses attentes en faisant de mon mieux.
Je suis encore en pleine découverte de toutes les possibilités que m'ouvre notre relation.
Dans toutes mes relations humaines je suis attirée par une personne et je ne définis pas cetre personne en fonction de son sexe pour l'état civil.
Je n'avais, jusqu'à présent, que des relations vanille hétérosexuelles.
J'ai déjà été attirée physiquement par des femmes, j'ai des amis qui ont des orientations et des préférences sexuelles très différentes et je me suis toujours sentie enrichie par l'échange et le partage de la diversité des expériences des uns et des autres.
Mon Maître m'a permis de partager une première expérience très douce avec une autre soumise. C'était naturel et agréable pour moi.
Suite à cette expérience, je lui ai demandé si, pour progresser davantage en tant que soumise, il me permettrait de bénéficier de l'éducation d'une femme en complément de la sienne. Il a accepté.
Je pense que pour grandir, m'épanouir et combler mon Maître, j'ai besoin de savoir vraiment qui je suis et de recevoir une éducation féminine en plus de la sienne pour que mes savoir-faire puissent être optimisés.
Mon Maître me soutient totalement dans ma démarche.
Pour mettre des mots sur ce qui se passe en moi, même si je déteste les étiquettes, je me ressens toujours "hétéro" mais pour autant je incapable d'accepter d'être livrée à un autre homme que mon Maître alors que je suis en demande d'être dominée par une femme.
Suis-je "bi-curieuse" ou ai-je juste envie d'apprendre grâce à d'autres femmes des techniques pour être totalement aux pieds de mon Maître et de lui apporter un maximum de plaisir ?
Quelqu'un d'autre a-il déjà eu ce type de questionnement ?
Soyez la première personne à aimer.
Derek
Perso je suis purement hétéro, très tôt je l'ai su. Donc je ne peux pas me mettre à votre place totalement car je suis très classique dans le déroulé (Dom-Soumise, Homme-femme sexe et genre).
Mais y'a des trucs dans votre post qui m'intéressent. Des questions, que je me pose. Par exemple, est-ce que vous pourriez coucher de façon classique avec une femme et y prendre du plaisir ? Dans l'absolu, sans maître.
Si oui, c'est qu'il y a du désir pour les femmes, il est possible que vous soyez plus que bi-curieuse !^^
Sinon c'est peut-être que seul le critère de domination sans sexe est touché, et donc que vous avez une appétence pour les deux sexes uniquement en domination, de façon indifférenciée.
Et que par ailleurs vous êtes hétéro...? Tout est possible, vous n'avez pas à vous mettre dans des cases absolument, surtout sur ce site, prenez le temps de la réflexion, c'est intéressant.
Ca pourrait être une piste, il y en a peut-être d'autres. J'espère que ça pourra vous aider.
Dernière modification le 28/12/2021 13:22:28 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Derek,
Merci pour votre réponse et votre éclairage. très intéressant.
En fait je me pose les mêmes questions que vous.
J'ai déjà éprouvé du désir pour des femmes et éprouvé du plaisir en lisant des romans où des femmes avaient des rapports sexuels mais je n'ai jamais eu de rapports avec une autre femme hors du contexte de la domination.
Je cherche à me définir non pour les autres mais pour moi. Après des années à me consacrer davantage au plaisir de mes partenaires qu'au mien j'ai envie de me faire vraiment plaisir avant que l'âge ne fasse son oeuvre.
Comme vous le dites, je vais prendre le temps de la réflexion.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
Il m'est arrivé d'avoir ce type dé réflexion également. Je me suis toujours considérée comme bi-curieuse car j'aime expérimenter de nouvelles choses sexuellement. Pour autant mes seules expériences (par manque d'occasions) avec des femmes ont été pendant mes pratiques d'échangisme entre couples, dans un schéma très classique : Les femmes lancent les hostilités entre elles, ces messieurs admirent, puis chacune va faire des "préliminaires" à l'homme du couple opposé et après on échange.
Alors pour savoir si je suis juste bi-curieuse ou plus, j'avais aussi envie de tester entre femmes, en seule à seule. J'ai même cherché une domina pour lier l'utile à l'agréable mais pas eu d'occasion non plus de le faire.
Ceci dit, même si je prends du plaisir avec d'autres femmes dans ces contextes là, je ne me vois pas avoir une relation exclusive sexuellement parlant avec une femme.
À creuser et expérimenter, et je pense que vous ferez vos propres expériences et tirerez des conclusions au fil du temps.
3 personnes aiment ça.
Merci pour le partage de votre expérience Lili Soum.
Ma quête ressemble beaucoup à la vôtre.
J'ai beaucoup de chance que mon Maître soit d'accord pour me laisser explorer ce côté de moi et c'est ce que j'espère pouvoir faire.
Merci pour votre réponse directe mais bienveillante Ellia Achaiah.
Vous avez raison je dois vivre les choses, simplement. Je me pose toujours beaucoup de questions, sans doute par manque de confiance en moi...
Quant à mon Maître, je trouve le trouve vraiment très compréhensif, patient et à mon écoute, j'ai vraiment l'impression que beaucoup ne le sont pas autant.
J'essaie que chacune de mes expériences, qu'elle soit positive ou pas, m'aide à avancer en tant que femme et en tant que soumise.