Trolly
#0
Bonjour à toutes et à tous,
Je me surnomme Trolly, j'aurais bientôt 38 ans et célibataire depuis peu.
J'ai toujours été très curieuse sur les pratiques BDSM, mais malheureusement n'ai jamais osé franchir le pas.
Mes partenaires de vie ne pratiquaient et n'acceptaient que le "classique" dit vanille (si je ne me trompe pas). Quant au dernier, il n'hésitait pas à me rabaisser sur mes pratiques dès qu'elles sortaient de ces habitudes...
C'est pourquoi, au vue de mon nouveau statut, pourquoi ne pas m'intéresser à ce qui m'a toujours manqué/attiré ?
Dans l'immédiat, je ne souhaite pas de rencontre, car j'ai besoin de reprendre confiance en moi et surtout prendre connaissance de votre monde.
Je suis ouverte à la discussion pour celles et ceux que ça intéressent.
J'ai une tendance soumise, surtout venant d'hommes d'autorité. Cependant... J'adore aussi soumettre un homme, le sentir défaillir sous mes caresses, qu'elles soient buccales ou avec jouets, sentir les frissons s'épanouir sur leur peau, entendre leurs gémissements...
Je suis quelqu'un de très doux et à l'écoute. Mais j'ai un caractère bien trempé et si on essaye de me dominer par l'affront... je ne vous le conseille pas ! Amener sa soumise à ce qu'elle fasse tout pour vous plaire tout en subtilité, la voix, le regard... hummm une main de fer dans un gant de velours.
Peut-être qu'à long terme, trouver un partenaire qui serait prêt à inverser les rôles de temps à autre quand le besoin se fait sentir...
Enfin, je pense que vous comprendrez mon besoin d'apprendre et surtout de me trouver.
A bientôt et au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#1
Bonjour Trolly
Bienvenue à vous.
Comme vous découvrez, je vous conseillerais de vous balader sur le forum. Il y a une diversité de sujets intéressants. Il y a aussi la section des articles. Les demandes d'amis vont pleuvoir mais ça finit par se calmer. Comme vous semblez vouloir prendre votre temps, prenez le. Autant qu'il vous en faut pour découvrir les complexités mais aussi les beautés de ce monde...
Je vous souhaite de belles rencontres et de belles découvertes.
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
#2
Merci pour votre compréhension et votre message.
Comme on dit : plus c'est long, plus c'est...
Belle journée à vous
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#3
Bonjour Trolly,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je compatis avec ce que vous avez vécu, il est assez triste d'avoir l'une ou l'autre vie de couple un peu plus "classique" alors que l'on brûle parfois d'envie d'essayer de nouvelles choses. Ceci dit, je pense que vous êtes bien tombée ici. Je suis sur le forum depuis peu et je trouve que la plupart des membres sont très ouverts aux différentes pratiques du monde du Bdsm. Je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur parmi nous.
N'hésitez pas à farfouiller un peu partout dans chaque catégorie et partagez vos opinions sur les différents sujets qui vous intéressent. Car vos avis, même en tant que novice sont toujours forts intéressants à lire. Concernant les discussions par mp, personnellement j'y suis toujours ouvert si vous le souhaitez. Cependant je laisse toujours les autres faire le premier pas par respect pour leur vie privé.
Au plaisir de vous lire et de partager un jour avec vous,
Marius :-)
Dernière modification le 29/12/2021 09:36:06 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
#4
Bonjour MariusFs, j'apprécie que vous ayez pris le temps de répondre.
J'ai pensé à vous ce matin, à cause de mes allergies...
J'ai pu découvrir cette nuit votre petit fétiche et ça m'y a fait pensé et réfléchir à mes réactions.
Je farfouille déjà. J'adore ce que je lis et les avis de chacun sur le sujet ainsi que leur ressenti.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir un forum, pour justement avoir la possibilité d'échanger, se documenter et en apprendre plus.
Je prends note pour la suite.
Belle journée à vous MariusFs
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#5
Bienvenue à vous chère Trolly,
Il y a un temps pour tout...
Vous semblez pousser une porte, celle d'un Jardin aux milles parfums, qui attise votre émoi....
Prenez le temps d'en découvrir les parfums....Sans pour autant fondre aux premières senteurs...
Mais, il est certain, que vous trouverez un Jardin de Vos Sens...
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#6
Ah, et bien je suis ravis de le savoir. Lorsque j'ai vu que vous étiez passée sur ma page de présentation, je me suis dis que mon fétichisme éveillait en vous certains sentiments ou au moins certaines réflexions. Si vous êtes curieuse ou simplement désireuse d'en parler un jour, n'hésitez pas, c'est le sujet dans lequel je suis le plus à l'aise.
Je vous souhaite également une agréable journée à vous Trolly.
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
#7
Disons que j'essaie de dompter mon impulsivité...
J'adore les fleurs et leur parfum envoutant.
Je suis une cérébrale, si mon cerveau ne suit pas, le corps ne suit pas. Les différentes senteurs m'apporteront du plaisir sur l'instant mais pas sur le long terme.
Les choses s'apprivoisent et se gagne, tout comme la confiance.
Prendre le temps va être dur, mais pas insurmontable.
Merci M des Sens j'adore vous lire
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Bonjour,
Bienvenue à vous, prendre le temps de dompter son impulsivité, pour faire vivre la folie qui sommeille en nous, l'atmosphère, l'odeur, les mots, le temps.
Il faut du temps, le prendre et le saisir, comme une corde que l'on tresse, une chaîne que l'on forge, dans cette notion troublante, qui semble devenir une éternité pour les plus pressée, l'apprentissage se fait force d'une liberté plus profonde.
1 personne aime(nt) ça.
#
#9
Bienvenue à vous gente dame
Je vous comprend tout à fait sur la reprise de confiance en soit et en son corps.
Si vous souhaitez discuter n'hésité pas ça serai avec plaisir. :3
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
#10
Très philosophe !
Merci Samaël-sama
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#11
Avec plaisir TenshiAngel se sera avec plaisir j'adore discuter
Soyez la première personne à aimer.
Ricky
#12
Bienvenue à vous
1 personne aime(nt) ça.