Trolly
#0
Bonjour à toutes et à tous,
Je me surnomme Trolly, j'aurais bientôt 38 ans et célibataire depuis peu.
J'ai toujours été très curieuse sur les pratiques BDSM, mais malheureusement n'ai jamais osé franchir le pas.
Mes partenaires de vie ne pratiquaient et n'acceptaient que le "classique" dit vanille (si je ne me trompe pas). Quant au dernier, il n'hésitait pas à me rabaisser sur mes pratiques dès qu'elles sortaient de ces habitudes...
C'est pourquoi, au vue de mon nouveau statut, pourquoi ne pas m'intéresser à ce qui m'a toujours manqué/attiré ?
Dans l'immédiat, je ne souhaite pas de rencontre, car j'ai besoin de reprendre confiance en moi et surtout prendre connaissance de votre monde.
Je suis ouverte à la discussion pour celles et ceux que ça intéressent.
J'ai une tendance soumise, surtout venant d'hommes d'autorité. Cependant... J'adore aussi soumettre un homme, le sentir défaillir sous mes caresses, qu'elles soient buccales ou avec jouets, sentir les frissons s'épanouir sur leur peau, entendre leurs gémissements...
Je suis quelqu'un de très doux et à l'écoute. Mais j'ai un caractère bien trempé et si on essaye de me dominer par l'affront... je ne vous le conseille pas ! Amener sa soumise à ce qu'elle fasse tout pour vous plaire tout en subtilité, la voix, le regard... hummm une main de fer dans un gant de velours.
Peut-être qu'à long terme, trouver un partenaire qui serait prêt à inverser les rôles de temps à autre quand le besoin se fait sentir...
Enfin, je pense que vous comprendrez mon besoin d'apprendre et surtout de me trouver.
A bientôt et au plaisir de vous lire
6 personnes aiment ça.
Bonjour, je viens de lire votre présentation, et vous souhaite la bienvenue sur le site, étant moi aussi nouveau sur le site, et nouveau dans ce monde du bdsm, je pensais que l'on pourrait discuter un peu ?
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#2
Bonjour Chim, merci pour votre message et bienvenue également sur le site !
Discuter ne me dérange pas mais ça n'ira pas plus loin.
Bonne journée à bientôt
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonjour Trolly, je suis egalemment désireux de faire de nouvelles rencontres
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#4
Bonsoir Boubou, c'est gentil mais trop jeune pour moi.
Amusez-vous bien sur le forum qui regorge de belles trouvailles
Soyez la première personne à aimer.
Ismael Bey
#5
Bienvenue a vous Trolly , bonne découverte 😉
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#6
Merci à vous Ismaël
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bienvenue par ici. :)
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
#8
Merci Zaphyr :kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.
Dominant11
#9
Bienvenue, vous avez aucun doute bien fait de franchir le pas, et enfin assumer vos envies. Quand je lis votre présentation j'y retrouve ce désir d'apprendre et d'échanger pour trouver cette confiance qui vous permettra enfin de vivre ces envies.
Si vous souhaitez échanger virtuellement je suis ouvert à la discussion pour vous donner un point de vue différent et plus expérimenté. Au plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#10
Bonjour et merci Dominant11
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
#11
Je vous en remercie !
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
#12
Bonjour,
Votre présentation est très sympa, j'aime les gens en recherche parce que je suis dans le même cas.
Si vous voulez discuter, c'est avec plaisir bien sûr.
Je suis soumis, c'est là le fond "qui m'a toujours manqué/attiré" comme vous dites si bien, je peux switcher par jeu, mais c'est plutôt pour faire plaisir, parce que je m'identifie aux plaisirs de la personne qui reçoit. La domination en tant que telle n'est pas mon kink. C'est rigolo, d'ailleurs, parce que je suis plutôt "alpha" et décidé dans la vie, mais pas dans mes ressorts secrets...
Voilà rapidement, prenez le temps, si vous le voulez, de consulter mes profils sur ce site et FET, j'ai le même pseudo. Vous y verrez que je suis également très novice, mais que j'avance aussi, à ma manière.
Tous mes encouragements pour votre démarche, et prêt à discuter si ça vous dit !
Stanley34
Soyez la première personne à aimer.