Nina
Bonjour,
Merci à celle qui m'a parlé de ce site, Lisa, et du coup une inscription ici parmi vous.
Je ne cherche rien en particulier mais laisse la porte ouverte à cet univers et aux rencontres qu'il suscitera.
Je reprends ici la présentation de mon profil.
Jamais simple de se décrire. Plutôt favoriser le physique ou le mental ?
Dire que je suis une femme brune, avec des lunettes, les yeux marrons et des rondeurs ne me fait ressembler qu'à beaucoup d'autres.
Dire que je suis une personne honnête, joueuse, curieuse ne parle pas réellement de qui je suis.
Mais peut être à me présenter ainsi montre aussi ma dualité entre mon mental trop présent et la personnalité que je cache derrière.
Tout à découvrir, je crois que cela vaut même pour moi ^^.
Attirée depuis des années par la soumission, j'ai été initiée par une personne qui n'a fait que me confirmer le plaisir de me laisser mener du bout de la cravache.
Je ne me considère pas "soumise", car j'ai ma personnalité et mon caractère. L'envie de me soumettre est par contre présente, mais pas à n'importe qui et pas n'importe comment.
Je ne suis pas parfaite, mais aime apprendre, être guidée, rassurée.
Novice mais pas inexpérimentée ^^.
J'ajoute que je suis la somme de ce que j'ai vécu dans ma vie. Je n'ai pas eu le plaisir de vivre que des moments joyeux, et loin de me forger, cela fait encore partie intégrante de ma personne. On n'efface pas une blessure en détournant le regard, elle est là, présente, et j'apprends encore à vivre avec, tout simplement.
C'est important pour moi de le signaler, car je ne peux ni le cacher, ni le mettre de côté.
Au plaisir d'échanger.
Nina
11 personnes aiment ça.
MariusFs
Bonjour à vous,
Que faut il favoriser lors d'une présentation ? Je pense que ça dépend de la personne en question, si celle-ci est plus axée sur son physique ou plutôt sur sa personnalité. Je pense qu'il est essentiel de rester soi-même avant tout autre chose. Dévoiler un peu de l'un, un peu de l'autre tout en conservant un peu des deux pour soi. Et pis limiter les affirmations trop subjectives. La façon dont vous vous êtes présentée ici, je trouve que c'est parfait pour un premier message. ;-)
En ce qui concerne votre vécu, je pense que nous avons tous vécu ou presque des moments difficiles dans nos vies, malheureusement, la vie n'est pas que joies et plaisirs au quotidien. Ceci dit, chaque blessure a le don de pouvoir guérir avec le temps, que celle-ci soit physique ou psychologique. Même les blessures les plus terribles peuvent devenir de petites cicatrices auxquelles on ne fait même plus attention. Tout change dans la vie, il suffit parfois d'un rien, d'un nouvel environnement, d'une nouvelle personne, d'une nouvelle année...
Je vous souhaite donc la bienvenue sur le forum ainsi qu'une merveilleuse nouvelle année.
Puissiez vous trouver ici ou ailleurs celui ou celle qui comblera votre cœur et vous fera oublier toutes vos blessures.
Au plaisir de pouvoir un jour partager avec vous,
Marius :-)
2 personnes aiment ça.
Nina
Merci beaucoup pour ces mots de bienvenue. Le temps adoucit les choses, et permet aussi de prendre de bonnes décisions ^^.
2 personnes aiment ça.
g_staff
Je vous souhaite la bienvenue Nina puisse chacun trouver ce qu'il cherche ^^
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Bonjour Nina
Une belle présentation comme j’aime claire et franche .
Bienvenue , sourire
Lady H
1 personne aime(nt) ça.
Nina
Merci Lady Hydre. Oui l'envie de montrer une partie de moi. Belle journée à vous ^^
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour et bienvenue Nina, je vous souhaite de trouver ici ce que vous cherchez
1 personne aime(nt) ça.