Bonjour à vous,Que faut il favoriser lors d'une présentation ? Je pense que ça dépend de la personne en question, si celle-ci est plus axée sur son physique ou plutôt sur sa personnalité. Je pense qu'il est essentiel de rester soi-même avant tout autre chose. Dévoiler un peu de l'un, un peu de l'autre tout en conservant un peu des deux pour soi. Et pis limiter les affirmations trop subjectives. La façon dont vous vous êtes présentée ici, je trouve que c'est parfait pour un premier message. ;-)En ce qui concerne votre vécu, je pense que nous avons tous vécu ou presque des moments difficiles dans nos vies, malheureusement, la vie n'est pas que joies et plaisirs au quotidien. Ceci dit, chaque blessure a le don de pouvoir guérir avec le temps, que celle-ci soit physique ou psychologique. Même les blessures les plus terribles peuvent devenir de petites cicatrices auxquelles on ne fait même plus attention. Tout change dans la vie, il suffit parfois d'un rien, d'un nouvel environnement, d'une nouvelle personne, d'une nouvelle année...Je vous souhaite donc la bienvenue sur le forum ainsi qu'une merveilleuse nouvelle année.Puissiez vous trouver ici ou ailleurs celui ou celle qui comblera votre cœur et vous fera oublier toutes vos blessures.Au plaisir de pouvoir un jour partager avec vous,Marius :-)
2 personnes aiment ça.