#
Bonjour et merci de votre accueil sur votre site.
Depuis que je suis tout petit, je suis fasciné par les dames qui portent des gants en cuir très fins. Je me suis senti longtemps très seul avec ça, ne sachant quoi en faire jusqu'à ce que je comprenne que cela s'appelle du fétichisme. Il n'y a rien de négatif, rien de vulgaire, rien de pervers. C'est une autre perception, une forme de sensibilité plus subtile. Il y a le gant du raffinement, de l'élégance, de la distinction, de l'érotisme et de la séduction mais il y a aussi le gant de la révolte, de la rébellion et de l'insolence. Le mélange des deux s'apprête si bien pour les gants de cuir. Cette alchimie ne s'est jamais tarie depuis et je rêve de rencontrer une partenaire, une dame ou dominatrice folle de ce si bel accessoire et qui accepte de partager tout cela en ma compagnie !
Je suis conscient que ma passion fétichiste étant très peu courante, cela va redoubler les difficultés mais il ne se passerait rien sans action et l'existence de votre site.
Je recherche par conséquent une compagne ou une dominatrice fétichiste folle des gants en cuir les plus fins et les plus raffinés aimant dominer avec !
Etre comme deux complices qui n'ont plus rien à se cacher, jouant et s'émerveillant sans cesse comme deux enfants déballant leurs cadeaux de Noël au pied du sapin
et croquant la vie à pleines dents aimant toutes les jolies choses que le monde puisse nous offrir !
Au passage une image pour illustrer mon fétiche. Il y en aura davantage sur mon profil pour mieux l'approcher, l'appréhender et le comprendre.
Merci de m'avoir lu
Eric
Dernière modification le 02/01/2022 19:10:31 par Eric Osesgants.
Soyez la première personne à aimer.