Affichage d'un seul post
#
REVELATION FÉTICHISTE A SA PSY - Partie 2
-"Et bien parlez, que ressentez-vous ?"
-"Oh, j'ai un peu honte... je vous imagine vous lever de votre bureau, vous contournez ce dernier pour venir tout doucement vers moi, vous jouez avec vos mains de cuir pour les faire grincer. Vous approchez, vous vous arrêtez et vous me regardez d'un air étrange, perçant, insistant, supérieur, tendrement complice et doucement provocateur avec une pointe de perversité. Là, je commence à avoir chaud. Je transpire. Je frissonne, je suis au bord de l'évanouissement et je ressens une énergie intense qui commence à surgir depuis le bas du ventre et qui me prend furieusement, toute entière. Vous passez derrière moi et vous me plaquez soudainement votre main de cuir sur ma bouche. Violemment ! Vous exigez de moi que je me taise avec une voix douce mais ferme, autoritaire. Je sens la pression de votre main au cuir tiède et si odorante. Une odeur forte et authentique ! Elle évoque mes premiers souvenirs, mes premiers fantasmes, avec la même force, la même authenticité, la même virilité. Je sens votre souffle chaud sur ma nuque, comme un halètement et qui redouble à l'effort. Et vous appuyez si fort avec des tremblements, des secousses violentes et agressives qui ne font qu'accentuer mon excitation. Puis vous glissez l'autre main plus bas et qui commence à palper, à masser, à presser avec des secousses et frictions rapides mon... heu....... Oh j'ai vraiment honte... à en endroit heu... Ça chauffe tellement... c'est si agréable et c'est si intense ! Je suis au bord d'une éruption digne des plus grands volcans ! ... Oh pardonnez-moi. Je me suis complètement lâchée je crois. Pour tout vous avouer, j'ai fantasmé sur vous depuis notre première séance. Je m'en excuse sincèrement. Je me sens si honteuse. Je suis tellement confuse. Je ne sais plus où me mettre. Je me sens vraiment mal à présent."
-"Rassurez-vous. Détendez-vous. N'ayez pas honte. C'est tout à fait naturel de fantasmer et puis le gant n'est-il pas un accessoire si sensuel, si sexy, éveillant tant d'archétypes de puissance et de beauté ? ... Calmez-vous. Détendez-vous. Prenez un verre d'eau. Vous êtes si émue ! Remettez-vous de vos émotions que vous venez de libérer. Oups... Et heu... voici quelques mouchoirs pour essuyer le siège sur lequel vous êtes assise. Et bien, je ne m'attendais pas à la puissance de votre fétiche et du résultat qu'a donné cette petite expérience. Dites-moi, madame... heu... Vous faites quelque chose ce soir ?"
Soyez la première personne à aimer.