mael
#0
Rires: pour les 4e et 5e doses le gouvernement envisage des injections anales obligatoires pour bien faire comprendre aux français où est leur place....aux pieds de leurs maitres.
3 personnes aiment ça.
#
#1
Nombreux sont sontceux qui se sont soumis au divin vaccin covid. Pression de l état, pression sur la psyché des gens incapable de voir une autre tion que céder à la demande pour garder sois son confort de vie soit juste par terreur de la menace du méchant virus, je comprend que bon nombre se soit soumis mais ça m attriste autant de capitulation alors qu il aurait été simple de s unir pour refuser. Ils ont trouver un excellent moyen de pression pour faire accepter ce que 4 ans plus tôt tous auraient refuser la privation de liberté liberte d accepter ou refuser ces vaccins non tester à grande échelle avec nombre d effets indésirables et mortel, un pass un fichage et pourquoi pas une puce électronique sous la peau tant qu on y est, je suis sur que la majorité s y soumettrai sots couvert de quelque chose de sanitaire. Du Bdsm mondial. Tristesse 😭. Ou sont les loups, les indépendants, ils ne sont plus majoritaire hélas en voie de disparition 😭
2 personnes aiment ça.
#
#2
Pardonnez mes fautes d'orthographe et de français c'en est pas ma langue.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#3
Rires...la piqouze est ce le marquage du signe de la bête? Je blague. La vaccination semble avoir fonctionné. Je me demande si on aurait pu économiser 200 milliards d'euros en fabriquant une gélule de traitement à prendre dés le début d'un diagnostic positif (hyroxyclorochine + Azythromicine +....) . Un truc pas cher, efficace et fabriqué en France .
2 personnes aiment ça.
#
#4
J'ai 61 ans, je suis le seul de ma famille à avoir été vacciné (3 doses) et le seul à ne pas avoir attrapé le virus...
2 personnes aiment ça.
Gallifrey
#5
Belle expérience de conformisme social en tout cas. A chaque palier on se dit "Cette fois c'est trop gros, les gens vont voir l'arnaque". Mais non, ils en redemandent. Les sociologues qui voudront analyser le phénomène ont du grain à moudre pour des décennies.
3 personnes aiment ça.
thommas43
#6
Je me permet de donner mon témoignage sur le vaccin car j'aime pas trop qu'on digresse sur la science.
Le virus évoluant vite, il est nécessaire de refaire des nouveaux vaccins contre les variants. On peut s'interroger pourquoi il y a eu une telle mobilisation pour un simple virus similaire à la grippe, c'est parce que la grippe ne surcharge pas les hôpitaux, le covid n'est pas très mortel mais oblige plus de gens à aller en soins intensifs, si il y a plus de place, c'est la mort garantie.
Suffit de voire l'hécatombe au US pour voir le résultat quand les gens ont pas accès aux soins.
Au nouvel an on a eu une micro pandémie, tout ceux qui avaient fait 2 doses l'ont eu, ceux à 3 rien.
C'est sur que c'est pas agréable d'aller ce faire vacciner 3fois, je trouve aussi les réactions face aux covids un peu disproportionnées, mais le vaccin c'est pas de l'eau salée et ceux qui l'ont pris pas des "moutons" ou des "soumis" mais juste des gens qui avaient envie de maximiser leur protection pour pas surcharger les hôpitaux.
Vous avez de la chance les anti vax que le covid ne soit pas plus mortel, sinon il y aurait eu une sacrée sélection naturelle.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Quelles anneries ! On sait que le virus n'a jamais été isolé , et dans le monde entier ! La grippe a disparu ! A-t-il seulement existé ? J'espère que vous êtes au courant pour les effts adverses qui vont être de plus en plus nombreux et , évidemment, ils diront que c'est un "variant" , pour vous piquer !
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Vous êtes à l'antipode de ce qu'il se passe en réalité. Je bosse dans un service d'urgence , et vous bossez pour de l'argent. C'est honteux de faire votre prpagande ici . Ce sont justement ceux qui ont fait la 3ème dose qui ont été malades !
Je me permet de donner mon témoignage sur le vaccin car j'aime pas trop qu'on digresse sur la science.
Le virus évoluant vite, il est nécessaire de refaire des nouveaux vaccins contre les variants. On peut s'interroger pourquoi il y a eu une telle mobilisation pour un simple virus similaire à la grippe, c'est parce que la grippe ne surcharge pas les hôpitaux, le covid n'est pas très mortel mais oblige plus de gens à aller en soins intensifs, si il y a plus de place, c'est la mort garantie.
Suffit de voire l'hécatombe au US pour voir le résultat quand les gens ont pas accès aux soins.
Au nouvel an on a eu une micro pandémie, tout ceux qui avaient fait 2 doses l'ont eu, ceux à 3 rien.
C'est sur que c'est pas agréable d'aller ce faire vacciner 3fois, je trouve aussi les réactions face aux covids un peu disproportionnées, mais le vaccin c'est pas de l'eau salée et ceux qui l'ont pris pas des "moutons" ou des "soumis" mais juste des gens qui avaient envie de maximiser leur protection pour pas surcharger les hôpitaux.
Vous avez de la chance les anti vax que le covid ne soit pas plus mortel, sinon il y aurait eu une sacrée sélection naturelle.
2 personnes aiment ça.
mael
#9
Perso nonvax et nocovid....et peut être asymptomatique pour être passé au travers, j'en sais rien et je m'en fous. Rires..je pense qu'avant la piqouse les citoyens auraient du recevoir une bonne fessée érotique et avoir les fesses bien rouges. Histoire de bien leur faire comprendre comment filer droit en "démocratie".
2 personnes aiment ça.
mael
#10
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse : Mort, Famine, Guerre , peste
Avec la piqouze, les serviteurs de la bête marqués du 666 ?
La guerre...apporte la famine et les prix des denrées qui vont exploser...les grands fauves de la terre (les grandes armées) vont apporter mort et désolation.
Que faire? Ecouter le chant joyeux des oiseaux le matin et admirer les fleurs des champs...carpe diem.
« Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
« [1] Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.
[2] Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.
[3] Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
[4] Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.
[5] Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
[6] Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
[7] Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.
[8] Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
— Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 1-8
1 personne aime(nt) ça.