Affichage d'un seul post
MaloZazina
Bonjour pour ma part jai découvert le plaisir de la pénétration anal vers l'âge de 11ans aux début c'était que des petit doigt par ci par la quelque insertion de manche a balai les boule aux dessus des pied du lit ou un tournevis que mon père avait d'un diamètre de 4cm environ après sa mes passer vers mes 13ans mais vers 15 ans j'avait envie de recommencer donc jai recommencer ses la que jai acheter mon premier Gode s'était un gode offert dans une boite de capote DUREX très petit mais sa me convenait je les garder et utilise jusqu'à mes 18ans après mes 18ans je savait que le mieux pour continuer dans cette voie la c'était d'aller dans un sexe shop du coup jai pris un peux d'argent que j'avais 300 euros environ je me suis renseigner sur tout les sexe shop disponible sur Lyon et je les est tousse fait sur la journée Mon premier Vrai gode était un gode noir souple double tète de 31cm de long pour 3.2 cm de diamètre et un speculum vaginal et un autre anal plus un peux de lubrifiant en rentrant le soir avec le speculum Colin de 4 cm ses la que je me suis rendu compte que le speculum colin de 4cm je pouvais l'inséré et l'ouvrir aux maximum sans inconfort ou saignement ses la que jai commencer a faire de la dilation en plus de la pénétration par des godes la même année jai acheter quelque plug 4/5cm de diamètre que je gardais souvent sois chez moi ou alors en allant travailler ou faire les course ou même juste me promener plus je sentez mon anus et rectum bien ouvert plus sa m'exciter (ses toujours le cas aujourd'hui ) jai acheter aussi un plug anal gonflables vibrant un pur bonheur pour moi a cette âges la ensuite aux fur et a mesure du temps jai continuer d'acheter divers gode/plug/pompe anal ou autres et a les utiliser de façon assez régulière en tout cas pour moi (3 a 4 fois par semaine) aujourd'hui j'en suis a 6.7cm sans trop de difficulté mais des que j'essayer de passer aux dessus genre 7cm je mes beaucoup de temps pour le faire entrer ( un peux plus de 1h a chaque fois ) que je ne peux garder plus de 5/10min a cause de la douleur et parfois du sang (je ne mes suis jamais blésé gravement des petite déchirure par si par la mais ses tout ) pour moi ma seule limite en dilation anale ses vous même jusqu'où voulez vous allez ses a vous de choisir et pas aux autres pour le moment j'aimerai allez a 8/10cm de diamètre mais me connaissant je suis sur que une fois arriver a ceux résultat la j'irais encore plus loin pour ma part cette pratique ma plus ou moins toujours faite rêvé une fois découverte et rien ne peux m'empêcher d'aller plus loin dans cette pratique

Dernière modification le 18/12/2022 14:51:22 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.