Affichage d'un seul post
Falcone75
Bonjour, Je vais y aller de ma petite expérience. Cela fait pas mal d'année que j'aime le plaisir anal en solo. ET notamment la dilatation anale J'aime l'insertion des godes, le va et vient d'une sodomie et j'en suis venu à augmenter le diametre petit à petit. Au début j'ai commencé avec des godes à 3 cm ou des petits plugs anals. Et au fil du temps, j'ai voulu augmenter le diametre , en utilisant des plugs anals gonflable , des gros godes ou gros plugs Je suis arrivé à une dilatation de 8 cm maintenant :heart_eyes: avec ce plug Maintenant, une règle à respecter pour une bonne séance de dilatation anale: - Bien prendre son temps pour se dilater au fur et à mesure (donc on commence par petit et on augmente le diametre). Typiquement, il faut bien une demie heure d’échauffement avant de pouvoir inserer un plug de 8 cm de diametre - Être bien lubrifier - Y aller doucement. Ne pas forcer - Au moindre signe de saignement je m’arrête Alors il m'est déjà arrivé de me faire peur aussi en utilisant un plug comme celui ci: Le défaut de ce genre de plug, c'est que lorsqu'on l'introduit, cela se renferme ensuite d'un coup, et son expulsion est difficile ensuite J'avais voulu forcer son insertion, j’étais mal préparé et cela m'a vraiment fait mal en l'expulsant, et j'ai saigné pas mal. Je m’étais posé la question même d'aller aux urgences. Sinon, je ne sais pas si cela est lié, mais l'été dernier, j'ai eu une très grosse douleur au niveau des testicules. En cause: une hernie inguinale Et je pense que toutes ces séances de dilatations anales y sont pour quelques choses comme on pousse aussi pas mal au niveau intestin, abdominale pour extraire les plugs (Comme disait le chirurgien, est ce que vous poussez beaucoup à la selle ou êtes vous constipé?) Bref, cet épisode m'a bien refroidi et j'ai arrête du coup Voilà
Dernière modification le 08/01/2023 15:16:52 par BDSM.
2 personnes aiment ça.