Un questionnement que beaucoup se font à un moment de leur vie, quand d'une relation classique, goût d'autres horizons se fait sentir...A vos mots, il est certain que Vous devriez parler ouvertement de vos désirs...Mais de façon subtile, pour l'amener à savoir son désir aussi...Cela fait donc 25 ans que vous êtes avec lui (si je déduis de votre présentation...)Tendez à aborder peut-être, avec lui, le thème de l'originalité, le fait de pimenter votre quotidien...Comme de vous faire un rendez-vous dans un hôtel, ou tendre à une forme de jeu de rôle d'amant se rencontrant sur le quai d'une gare ou d'un café...Où le fait d'utiliser des sex'toys...Je pense qu'il faut cependant y aller doucement dans ces évocations qui sortent de l'ordinaire de votre vie actuel...avant d'aborder le schéma d'une relation plus teintée de Sens comme ce monde des Sens...Peut-être aussi, si vous n'osez aborder le sujet...Prenez un livre à tendance érotique et lisez-le devant lui...Ainsi, il vous posera certainement des questions et il vous appartiendra alors d'ouvrir la discussion sur le thème de votre livre...Et forcément de vos envies...Mais une chose est certaine, il vous appartient à Vous deux de vous ouvrir à tout deux....Et vous verrez aussi vers quel voie il désire s'orienter....Mais, combien même nous, les membres du site vous donnions des 'astuces', des chemins, des conseils...Il n'appartient qu'à Vous de faire les choses...Courage à Vous...Et croyez en Vous, en Vos Pas....Soyez honnête et franc...Et vous pourrez vivre, tout deux ce monde des Sens....enfin je vous l'escompte...
...Bref, je n ai pas encore réussi à lui en parler de peur de sa réaction... Nous avons une vie sexuelle régulière mais classique et je sens que je veux plus mais avec lui et personne d autre. Je me damnerai pour lui !!!J aimerais donc savoir comment aborder le sujet et également, dans le cas où il serait partant, comment deux novices peuvent apprendre ensemble ? ....
Dernière modification le 09/01/2022 18:21:58 par M des Sens.
1 personne aime(nt) ça.