Affichage d'un seul post
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Interrogation bien légitime, nombreux sont les faux-profils. Depuis les brouteurs/escrocs (ceux-là on les voit venir, quand ils vous demandent de l'argent pour payer l'opération de la narine du caniche de leur mémé, ne donnez jamais d'argent, même pour payer le billet de train) jusqu'aux fantasmeurs se faisant passer pour une femme pour connaître le grand frisson (en général, un petit coup de fil ou de visio suffit), il y a beaucoup d'embûches, mais un petit peu de jugeotte et de prudence devrait vous éviter des ennuis.
Maître, dominant, dominateur, c'est plus une histoire de sémantique personnelle. Personnellement, j'estime que dominant est plus un trait de caractère et que maître est plutôt réservé à ma soumise, comme on appelerai son amoureux chéri ou mamour. Je n'appelle pas mes amis "maître trucmuche", en réel ou en virtuel. D'autres ont une approche différente et plus protocolaire.
Pour le reste, si votre histoire se concrétise, les fondamentaux sont la communication, le respect et le consentement mutuel.
Commencez doucement, montez en intensité en échangeant sur vos ressentis, prévoyez un safeword (mot de secours) pour éviter les problèmes, et surtout amusez-vous !
Méfiance toutefois avec les pratiques un peu avancées, cordes, aiguilles, fouet... Elles demandent une certaine technique pour éviter tout accident !
2 personnes aiment ça.