Je ne suis pas adepte de la relation à distance et virtuelle, je ne vais guère pouvoir vous aider.Ça peut être des choses toutes simples, un certain contrôle sur la tenue, des activités plus ou moins agréables ou de bon goût à faire en un temps imparti, des rituels de salut le matin ou le soir...Évitez l'écueil de la punition d'ignorer l'autre pendant plusieurs jours, je me suis laissé dire que c'était plus de la frustration qu'autre chose.Demandez des photos ou des passages en cam pour prouver que les demandes ont été effectués. De toutes façons, une relation de ce type ne peut se baser au final que sur une très grande confiance entre partenaires. Et bien évidemment que votre partenaire accepte de jouer le jeu. Si elle refuse tout en jouant la brat, vous ne pourrez guère y faire grand chose si vous ne l'avez pas sous la main.Faites une recherche sur "séances bdsm virtuelles" sur Google, vous devriez trouver de l'inspiration.Mais envisagez de passer au réel. Le BDSM ça se vit, c'est de l'esprit, mais aussi de la chair, de la sueur, des larmes et du foutre.Dernière chose, on vous proposera sans doute, "pour vous aider" des stages de prise en main par d'autres doms, ou des prêts de soumise comme un passage obligé dans le BDSM. C'est de la merde. Inventé par les morts de faim prêts à tout pour se trouver une proie facile. Attention aussi aux pseudo-mentors qui voudront au fina faire de même.
1 personne aime(nt) ça.