Je reconnais volontiers être un brin outrancier et provocateur pour cette différence entre le réel et le virtuel.À chacun son style suivant les envies communes.Un refus de rencontrer est un gros warning pour moi. De ma propre expérience, et ça n'engage que moi, beaucoup de femmes sont plutôt en demande de concrétisation rapide, parce qu'elles en ont marre de perdre leur temps avec des fantasmeurs de clavier, des mecs mariés qui se chauffent en douce, des poseurs de lapins qui n'assument pas.Après, ça peut être légitime, prendre son temps c'est bien aussi.Vous l'avez déjà vue, cette demoiselle ? Vous lui avez parlé au téléphone ?Sachant que les escrocs sont maintenant très forts. Ils s'échangent des packs de photos qui ne sont pas recensées sur Google Images, ils peuvent rejouer des vidéos dans des conversations Skype...J'en ai eu "une", une fois, qui était "sourde/muette" et ne pouvait pas téléphoner, la pauvre.Mais elle venait seulement d'apprendre la langue des signes, à presque 40 ans, parce qu'enfant elle était "très forte en SMS". Lol.
Dernière modification le 17/01/2022 17:56:43 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.