Affichage d'un seul post
#
Bonsoir,
je viens "jeter" une pierre de plus ... pour vous parler un peu de rencontres ! bien que pour moi le mot "maitre" ne veut rien dire, question de lexique pour chacun(e) je pense
Alors d'abord mettons parfois des photos persos , je reçois en moyenne 5 demandes/semaine or comme indiqué je ne recherche rien puisque j'ai le Dom, Mon Dhom ce qui peut vous expliquer en parti que nous sommes très sollicitées
D'autre part, quand j'étais ouverte aux échanges/rencontres, je me montrais très prudente (grâce des amis dominants du site d'ailleurs)
Pour m'approcher, il fallait être tenace, répondre à mes multiples questions et montrer de l'intérêt pour ma personne (ce que je suis et non mon physique) . Ceux que j'i rencontré ou avec qui j'ai échangé par téléphone se sont montrés d'une grande patience à mon égard .. donc je peux comprendre la prudence de cette soumise
Si vraiment cette personne vous intéresse, oui vous devez lui montrer de l'intérêt, de l'attention ... pas forcément sur ses pratiques ou les vôtres
Suivez votre instinct, vos émotions; montrez vous tel que vous êtes sont les seuls conseils que je peux vous donner
Quant au canular, je ne sais pas, ça peut arriver évidemment; Vous, qu'en pensez vous ?
2 personnes aiment ça.