Je te conseille vraiment de lui conseiller d'aller sur des sites, forums ou groupes de fétichistes des pieds. Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'il apprendra à s'accepter, il pourra voir ainsi qu'il n'est pas le seul à éprouver ce qu'il éprouve et qu'il peut exister bien plus de compatibilités qu'il ne l'imagine. Car on peut être fétichiste des pieds et avoir des attirances pour les femmes natures. D'ailleurs une dominatrice n'est pas forcément avec des talons aiguilles, lingerie féminine, cuir ou grosse bottines. La domination peut prendre bien des formes différentes. La domination peut se retrouver dans un comportement bien plus que dans les vêtements. Et ce n'est pas nécessairement non plus un comportement inné, il peut être tout simplement joué comme pour un jeu de rôle. Désolé, je n'ai pas compris cette phrase ci : - "de mon côté, sans aucun jugement biensur, je crois en effet que si il va si "loin" que certains d'entre vous, ça ne sera pas compatible..." Qu'est ce que tu veux dire par "si loin" ? Est-ce que toi déjà tu te sens dominatrice ? Est ce que toi tu te sens capable de jouer avec lui de cette façon ou bien cela ne te correspond vraiment pas ? Car il est tout aussi important de savoir ce que toi tu souhaites dans cette relation !
Dernière modification le 30/09/2023 15:12:20 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.