Affichage d'un seul post
Sujet: Des réponses
MariusFs
Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Orchidée, une personne qui ne donne plus de nouvelle et qui se renferme ainsi sur elle même alors qu'elle reçoit pourtant aide et soutien de ta part. D'expérience, moi aussi je dirais que ce n'est pas une relation qui te sera bénéfique, cela ressemble même à un début de relation toxique. À moins qu'il ai subit un traumatisme en rapport et quand bien même, c'est toi qui risque d'en souffrir.
Pour ta question de savoir s'il y a une dominatrice qui l'empêcherait d'avancer. C'est difficile à dire, il faudrait être dans sa tête pour le savoir. Pour ma part, je ne le connais pas, je n'ai pas vraiment suffisamment d'élément d'information pour pouvoir te répondre. Tu penses qu'il a une femme ou une maitresse et qu'il jouerait double jeux dans ton dos ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il est sous l'emprise d'une dominatrice ?
Tes questions ne sont pas idiotes, il faut pouvoir poser des questions pour apprendre. ;)
De ce que j'en sais pour la plupart des fétichistes des pieds, c'est plutôt de la domination soft. Il y a toujours des exceptions bien entendu, mais en gros c'est plus souvent le plaisir d'être aux pieds d'une femme, de les sentir ou bien de les lécher. Pas de douleur ni de marques. Il y a parfois aussi le plaisir d'avoir le pénis écrasé sous le pied de la dominatrice, à ce niveau là il y aurait probablement un peu plus de douleur, mais ça dépendra de la dominatrice, de la façon dont elle s'y prend. Je pense que cette pratique là est ce qu'il pourrait y avoir de plus douloureux dans le fétichisme des pieds. Du moins de par la dominante à son soumis.
Soyez la première personne à aimer.