Max Rosa
#0
Bonjour, je suis une jeune soumis de 21 ans en étude sur Montpellier et sur Avignon le reste du temps.
Sexuellement, pour être cash et honnête dès le départ, je suis complètement inexpérimenté. Ce sont d'ailleurs ces années d'inexpérience et mon imagination débordante qui m'ont fait développer des fantasmes extrêmes que je souhaite désormais vivre sans limites !
Je cherche donc à être initié au monde du sexe et au bdsm via une soumission basée sur l'humiliation par une femme ou un couple… c'est je vous l'accorde une manière peu commune d'avoir de premières expériences mais cela me grise au plus haut point. Ce qui me grise c'est qu'on me parle comme un déchet, que l'on me force à lécher les chaussures et pieds, que l'on me crache sur le visage et dans la bouche, que l'on me force au face-sitting, qu’on me mette la culotte trempée dans la bouche, qu’on me pisse dessus, que je soit forcé à lécher madame même pendant qu’elle se fait prendre par un autre, qu’on me suce a forcer monsieur dans un couple et que je nettoie le sperme de monsieur sur madame.
Désolé pour le côté « liste » mais je pense comme ça avoir bien décrit pourquoi j’étais ici.
Alors au plaisir de partager ces moments avec des personnes voulant me faire vivre cette expérience qui sera je l’espère aussi grisante pour moi que pour vous !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Très sincèrement, vous allez devoir revoir votre approche. Je comprends que vous ayez la tête pleine de fantasmes, mais les envies ne font pas tout.
Oubliez la liste de courses de pratiques diverses et variées, concentrez-vous sur votre personnalité et ce qui peut donner envie de venir vers vous. Étoffez votre profil, échangez constructivement sur les différents espaces du site, faites-vous connaître et peut-être pourrez-vous attirer l'attention d'une éventuelle partenaire. BDSM ou vanille, c'est avant tout une question d'attirance voir de séduction. Et évitez la photo de votre bite, ça n'a que peu de chances de faire effet.
Très sincèrement, trouver une partenaire en BDSM est infiniment plus compliqué que dans le monde vanille (les relations ordinaires, quoi). Je vous conseillerais de prendre un peu d'expérience dans la "drague" traditionnelle avant, histoire de comprendre un peu les dynamiques des relations homme/femme. Ça vous facilitera la tâche.
Bonne recherche à vous !
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
Ah et j'oubliais mon petit lien, un peu de lecture pour vous aider à commencer :
premierspaslies.blogspot.com/
Soyez la première personne à aimer.