Étoilée
#6
J'ai vécu (et vis encore) le problème de concilier BDSM et enfants. C'est compliqué et évolutif selon l'âge des enfants.
Au début de notre relation j'en avais déjà deux. Quand nous avons décidé de faire ménage commun avec mon Maître ils avaient déjà 15 et 12 ans. Comme nous habitons un coins sans transports publics (et surtout à l'époque sans transport scolaire) il avait été décidé qu'ils vivaient la semaine chez leur papa et le WE chez moi.
Ça a été une sacrée gymnastique mentale de passer de Maître-soumise à couple vanille chaque fin de semaine. Mais ça nous laissait 5 jours pour vivre comme nous le voulions et sans besoin de trop se cacher.
La vie a fait que depuis nous avons eu ensemble deux enfants. Qui ont aujourd'hui 5 et 1 an. Autant dire que le bdsm est passé au second plan assez longtemps.
On retrouve maintenant notre relation. Le soir quand les deux dorment. Quand on fait des sorties. On cache nos jouets dans notre chambre.
Je dirais que petit leur curiosité est facile à gérer. Du moins chez nous. Quand ils sont ados ils voient et comprennent plus de choses.
Ma fille de 16 ans a des doutes. Je le sais à ses questions détournées.
On a fait une croix sur le côté imprévisible de nos envies. On est obligés de beaucoup prévoir, anticiper. Notre relation est en majorité vanille de part la présence des enfants. Mais le liens BDSM reste en filigrane.
Ils grandiront, et on reprendra de manière plus spontanée à ce moment là.
Dernière modification le 10/02/2022 23:08:58 par Étoilée.
5 personnes aiment ça.