Merci Carpo pour cette réponse. Ce cheminement vers la soumission et tellement dense ! Et en même temps je crois que c'est cette densité qui m'attire, me fait sentir vivante. Comme les évolutions et la compréhension va vite. Ca m impressionne. J'ai la sensation que cet épisode a eu lieu il y a un mois au moins. Alors que c était y a une dizaine de jours à peine.Mon Maître est toujours là. Pour mon plus grand bonheur et j espère pour le sien bien sur. Cet épisode m'a appris à me canaliser un peu mieux. Mon Maître m'a géré. Et vos écris à tous mon fait aussi un grand bien. C'était un mauvais rêve bien désagréable pour moi et encore plus pour mon Maître mais au final cet épisode a été constructeur.Comme vous Carpo, j'utilise beaucoup les mots pour poser les émotions et les idées. Naturellement, j'ai depuis le départ voulu donner mes pensées à Mon Maître sous forme de textes. D'abord pour qu IL comprenne qui je suis, comment j'évolue dans ma vie normale et professionnelle. Puis pour LUI décrire ce qui se passait dans ma tête de future soumise. C'était une évidence de reécrire chaque moment marquant passé ensemble. Je le pensais comme une dissertation qui valide l'apprentissage de l'étudiant. Et qui doit accepter les marques rouges du professeurs dans la marge et la note finale. Bon j'ai pas eu vraiment de bulletin de notes ou de livret scolaire. Mais j'ai fini pas m'appercevoir que même s'IL disait rien, ne commentait pas, IL prenait note de ce que je pouvais écrire. IL faisait aussi évoluer la relation en fonction de ces textes. Ces textes, c'est pour moi une autre façon de me donner à LUI. C'est aussi une photo à un instant T. Je ne veux pas encore relire mes premiers textes mais je pense y revenir d'ici quelques temps pour voir comment j'ai évolué. Me rappeler des souvenirs.Et finalement c'est aussi une façon pour moi de structurer mes pensées et de me canaliser. Ca me soulage, me fait du bien. C'est que le début d'une histoire. Y a pas encore de résumé au 4eme de couverture mais j'avoue que je suis rentrée de suite dans ce récit et j'espère qu'il y aura pleins d'épisodes.
4 personnes aiment ça.