Oui il y a des phases d euphorie puis la redescende et C est dans cette redescende que le maître ou maîtresse doit être présent physiquement ou à distance pour expliquer, apaiser, rassurer même si cette redescende intervient plusieurs jours après. Comme je dirais lors d une soirée SM, ou j étais exiter comme une puce d y aller et en arrivant aussi vous savez ce mélange d excitation et de peur. Il s est aperçu en début de s que je stressait il m' à proposer d aller fumer une clope dehors et on est sorti prendre un temps dehors la il a eu les mots pour me calmer vu qu il a l habitude de ces soirées et pas moi et m'a expliqué comment il allait procéder du coup je. Me suis permis de lui demander de garder ma culotte il a dis oui. Puis on est rentré et on a profité de la soirée. Plus tard je lui ai dis merci de t être occupé de moi quand je paniquai il a dis c est normal je suis un Dom. Un Dom, C est fait pour protéger et rassurer,expliquer, apaiser.Donc apaiser trouver les mots aussi bien en. Pleine montée qu à la redescende C est le rôle d un Dom.
3 personnes aiment ça.