Mosquitos
#0
Bonjour à tous !
Je (notre couple) recherche une et un soumis. Nous avons la quarantaine et vivons à Arras.
Tout d'abord précisons qu'il peut s'agir d'un couple déjà formé (ce qui semble assez rare) ou de deux personnes qui ne se connaissent absolument pas.
Il n'est pas exclu de les regrouper mais nous souhaitons que ces deux personnes acceptent d'être indépendantes l'une de l'autre. Donc s'il s'agit d'un couple chacun des partenaires devra accepter que l'autre agisse sans lui par exemple.
Quelles sont nos attentes ?
En premier lieu de la confiance mutuelle qui permettra à chacun d'entre nous d'évoluer et de s'épanouir au sein de notre jeu.
Il s'agit d'une relation suivie de préférence avec des rencontres de différentes natures. Nous souhaitons lier de vraies relations.
Notre vie de couple nous oblige à un emploi du temps assez serré mais aimons l'idée de vous intégrer au sein de cette vie. Vous recevoir spécialement ou dans notre vie quotidienne, vous gérer à distance, tout cela sous le sceau d'un contrat de domination préalablement défini.
Une réponse à cette annonce n'est pas synonyme d'acceptation de notre part; partir sur de bonnes bases est important pour nous par conséquence nous serons exigeant dès le départ sur le comportement, l'attitude et l'envie que vous montrerez.
Nos critères de sélection sont donc au cas par cas. Vous comprendrez que nous ne pouvons définir d'âge ou autre critère. Le seul sur lequel nous serons intransigeant est l'Envie que vous montrerez, et bien entendu de pouvoir entretenir une relation épanouissante pour tous.
Comprenez aussi qu'une candidature d'une ligne n'attirera pas notre attention. Nous ne sommes pas du tout contre la discussion, prendre le temps mais attendons un effort de vôtre côté .
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !
8 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour,
Un projet semble-t-il très intéressant.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Belle journée,
Charlie
1 personne aime(nt) ça.
Mosquitos
#2
Bonjour Charlie,
Merci à vous, ça sera un plaisir de vous lire.
Bonne journée à vous aussi.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour ,messieurs , mesdames j'ai lu votre annonce et j'aimerer en discuter avec vous si possible évidemment et si vous le voulez bien
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce je vous souhaite une bonne journée
Merci d'avance de votre intention
1 personne aime(nt) ça.
Mosquitos
#4
Bonjour ,messieurs , mesdames j'ai lu votre annonce et j'aimerer en discuter avec vous si possible évidemment et si vous le voulez bien
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce je vous souhaite une bonne journée
Merci d'avance de votre intention
Bonjour flOr7an5,
Nous vous invitons à nous contacter par message privé.
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Bonjours j’ai vue que vous cherche un soumis si vous voulais parles mon numéro de téléphone 0783831522 comme je suis pas souvent sur le site
Bonjour, les informations de contact sont interdites en public sur le site.
Soyez la première personne à aimer.
Ash
#6
Bonsoir, trouvant votre profil intéressant, je me permet d'écrire ce message si vous souhaitez y répondre.
Si cette annonce est toujours en cours, je souhaite pouvoir faire connaissance et discuter, merci à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Lukystros
#7
Bonjour
Je suis un jeune homme soumis et docile et je cherche un couple pour me dévoué corps et âme
Je suis sportif et donc très endurant je n'ai pas de limite et aucun tabou 
J'ai plusieurs fantasme qui reviennent mais cela on pourra en parler après avoirs échangé les présentations ce qui sera pour moi un véritable honneur.
Du coté de mon expérience j'ai déjà eu une relation bisexuel quu m'as initié a la bisexualité il faut dire que c'est une maîtresse au par avant qui m'obligé a me soumettre à son amant et me forçant car à cette époque la j'étais encore hétérosexuels en faisant plusieurs je dois dire que j'ai pris goût à la bite masculine tout en gardant mon côté soumis.
Je ne peux en dire plus sur une bref présentation, j'espère juste avoir l'honneur de discuter avec vous
Cordialement
Votre serviteur
Soyez la première personne à aimer.