Merci bien de vos réponses.
Comme je vous l'ai dit dans l'annonce, je suis tout à fait disponible pour des renseignements complémentaires.
Je comprends que les recherches universitaires puissent susciter de la méfiance. Ce que je souheterais proposer, c'est un cadre pour échanger avec des gens qui souhaitent partager leurs expériences afin de pouvoir construir ensemble un savoir qui aille au-delà des conceptions classiques de la psychiatrie et de la psychanalyse. Ce qui anime cette recherche est bien donc le désir de parler. Bien évidement, il y a des prtocoles déjà conçus que je partagerai avec les participants.
Concernant la demande de l'état de l'art, vous voudriez avoir une partie de la thèse? Si c'est le cas, je peux peut-être vous envoyer un extrait du projet de thèse qui a été présenté lors de la candidature à l'ED.
Par rapport aux questions de pourquoi le mot perversion. Justement, l'idée est d'actualiser cette notion qui porte un poids lourd et par laquelle les cliniciens en sommes souvent embarrassés. La paranthèse de sado est bien pace que la recherche porte surtout sur les pratiquants bottom.
N'hésitez pas à poser d'autres questions si cela vous semble bien :)
1 personne aime(nt) ça.