@Felipe DiazJ'aimerais savoir, quelles sont donc vos motivations personnelles ? Que cherchez vous à obtenir plus exactement ? Car vous pourriez tout aussi bien trouver bon nombre de témoignages de tous horizons à travers Internet. Il y a même beaucoup de psychologues et sexologues, parfois même des étudiants qui après avoir recueilli leurs témoignages, ont écrit thèses et articles sur le sujet pour ensuite les partager sur le net. En quoi vos recherches à vous seraient elles différentes des autres ? Pouvez vous également nous donner un exemple des questions pertinentes qui nous seront posées lors de cet entretien ?Pour ma part, je ne suis pas vraiment séduit par la perspective de devoir étaler ma vie privé, ma vie intime à quelqu'un qui se permettra de me juger sur mon propre style de vie alors que je ne connais pas ses intentions sincères. Qui plus est, d'un jeune homme de 28 ans et sans parler du titre choisi : "De la perversion à l'invention." J'aimerais également connaître vos opinions actuelles, d'un point de vue personnel, sur le Bdsm et chacune de ses catégories.
Dernière modification le 19/02/2022 18:57:01 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.