#0
En tant que soumis , la relation D/s m'a littéralement transformé .
Je suis l'esclave d'une superbe femme depuis plus d'un an pour mon plus grand plaisir .
30 ans , grande , de longs cheveux châtains , yeux verts , un regard percutant , un sourire irresistible , un corps sublime , elle est dotée d'une très forte personnalité tout en étant très féminine et comme elle est hyper intelligente , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle est sélective et exigeante et n'est absolument pas fidèle .
Bref , la Maîtresse-Femme idéale et je suis fier d'être son soumis , elle est ravissante et très séduisante et sait en jouer .
Etant impuissant et peu membré malgré mon 1m85 , j'ai pu découvrir une nouvelle forme de sexualité grâce à ma Maîtresse qui me fait partager son univers .
Par exemple , j'ai pu découvrir la bisexualité présente en moi à mon insu .
Ainsi , elle me fait profiter de tous les hommes qu'elle a consommé , je dois m'en remettre à eux devant elle et pratiquer toutes les positions sexuelles qu'elle exige comme subir la sodomie et effectuer la fellation sur les hommes qu'elle m'impose .
Elle m'a appris à sucer de gros membres , à les garder en bouche , j'ai fait des progrès , un pur régal !.
Ses esclaves sont des gars qui sont obligatoirement hypers bien membrés et expérimentés ( je fais une exception).
Ainsi quand elle recrute de nouveaux soumis , un sexe minimum en érection de 18 cm est obligatoire sinon le gars est viré sur le champ , elle mesure chaque sexe , elle est sans scrupule et n'hésite pas à humilier l'esclave en le renvoyant s'il ne correspond pas à ses critères de sélection .
Elle raffole des grosses bites !
Une fois sélectionné , l'esclave dont je fais partie connait des moments sublimes par son intermédiaire ,tant elle est hyper intelligente , cultivée et intéressante , en revanche , elle exige l'obéissance absolue , l'exclusivité , être bisexuel , une soumission totale à ses désirs , elle ne supporte pas qu'un homme puisse la contredise ou lui tienne tête ( je raconterai plus tard des anecdotes où elle était impressionnante quand un esclave a osé se rebeller).
Elle ne demande pas forcément un mâle hyper intelligent car c'est elle le cerveau mais un gars acceptant la Domination absolue de sa part.
Par ailleurs , elle sait se montrer généreuse en privé , douce , humaine mais est impitoyable si on l'a trahie
Ma Maîtresse m'a permis d'évoluer , d'être moins ignorant , elle accepte mon très petit sexe , s'en amuse ( cela la change des autres hommes) et compense par ailleurs en se donnant à des hommes virils , elle m'accepte car je suis un bon esclave qu'elle a su éduquer avec patience .
Soyez la première personne à aimer.
soumideb62
#1
Cela fait plaisir que tu onnais ta place et ai ces capacité à te soumettre
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#2
Vous dites : " Par exemple , j'ai pu découvrir la bisexualité présente en moi à mon insu .Ainsi , elle me fait profiter de tous les hommes qu'elle a consommé , je dois m'en remettre à eux devant elle et pratiquer toutes les positions sexuelles qu'elle exige comme subir la sodomie et effectuer la fellation sur les hommes qu'elle m'impose ."
j'aimerais qu'une dominatrice m'impose cela
Soyez la première personne à aimer.