Affichage d'un seul post
#0
En tant que soumis , la relation D/s m'a littéralement transformé .
Je suis l'esclave d'une superbe femme depuis plus d'un an pour mon plus grand plaisir .
30 ans , grande , de longs cheveux châtains , yeux verts , un regard percutant , un sourire irresistible , un corps sublime , elle est dotée d'une très forte personnalité tout en étant très féminine et comme elle est hyper intelligente , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle est sélective et exigeante et n'est absolument pas fidèle .
Bref , la Maîtresse-Femme idéale et je suis fier d'être son soumis , elle est ravissante et très séduisante et sait en jouer .
Etant impuissant et peu membré malgré mon 1m85 , j'ai pu découvrir une nouvelle forme de sexualité grâce à ma Maîtresse qui me fait partager son univers .
Par exemple , j'ai pu découvrir la bisexualité présente en moi à mon insu .
Ainsi , elle me fait profiter de tous les hommes qu'elle a consommé , je dois m'en remettre à eux devant elle et pratiquer toutes les positions sexuelles qu'elle exige comme subir la sodomie et effectuer la fellation sur les hommes qu'elle m'impose .
Elle m'a appris à sucer de gros membres , à les garder en bouche , j'ai fait des progrès , un pur régal !.
Ses esclaves sont des gars qui sont obligatoirement hypers bien membrés et expérimentés ( je fais une exception).
Ainsi quand elle recrute de nouveaux soumis , un sexe minimum en érection de 18 cm est obligatoire sinon le gars est viré sur le champ , elle mesure chaque sexe , elle est sans scrupule et n'hésite pas à humilier l'esclave en le renvoyant s'il ne correspond pas à ses critères de sélection .
Elle raffole des grosses bites !
Une fois sélectionné , l'esclave dont je fais partie connait des moments sublimes par son intermédiaire ,tant elle est hyper intelligente , cultivée et intéressante , en revanche , elle exige l'obéissance absolue , l'exclusivité , être bisexuel , une soumission totale à ses désirs , elle ne supporte pas qu'un homme puisse la contredise ou lui tienne tête ( je raconterai plus tard des anecdotes où elle était impressionnante quand un esclave a osé se rebeller).
Elle ne demande pas forcément un mâle hyper intelligent car c'est elle le cerveau mais un gars acceptant la Domination absolue de sa part.
Par ailleurs , elle sait se montrer généreuse en privé , douce , humaine mais est impitoyable si on l'a trahie
Ma Maîtresse m'a permis d'évoluer , d'être moins ignorant , elle accepte mon très petit sexe , s'en amuse ( cela la change des autres hommes) et compense par ailleurs en se donnant à des hommes virils , elle m'accepte car je suis un bon esclave qu'elle a su éduquer avec patience .
Soyez la première personne à aimer.