Imuos
Bonjour/bonsoir
Voila comme dit dans présentation je débute dans la domination aprés plusieur année comme soumis.
Je suis en couple depuis 4 ans fiancé depuis un an. Je la sais soumise et pour notre 5eme anniversaire je voudrais lui faire une soirée spécial bdsm. Restau, hotel compléter par des gage et des défis bien entendue.
Et puisque je débute je voudrais avec quelqu'un d'experimenter crée cette soirée idéale.
Merci a tous
Dernière modification le 28/02/2022 17:28:01 par Imuos.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
Bonjour à vous,
Je ne suis pas vraiment un parangon de la domination, mais je pense que la meilleure chose à faire ce serait que vous piochez quelques idées ici et là, des idées qui vous correspondront à vous et à votre femme. Car l'intervention directe d'une personne expérimentée aura pour effet d'être plus proche de son idéal à lui plutôt qu'au vôtre. Au fond, tout dépend de vos goûts, de vos limites, de vos envies, de vos désirs et fantasmes. Par exemple pour votre 5iem anniversaire, vous pourriez expérimenter une ou plusieurs choses que vous n'avez encore jamais essayé mais qui vous font envie à tous les deux depuis quelques temps.
Si vous êtes en manque d'idées, vous pouvez lui offrir un resto puis aller dans un hôtel avec des chambres à thèmes et jouer votre rôle de dominance en rapport avec le décor de la chambre. Par exemple, la chambre Égyptienne, vous entrez dans le rôle du pharaon et de son esclave. Cela peut se faire également dans un hôtel classique et moins cher, avec ou sans jeu de rôle, passer en mode Bondage ou Shibari et expérimenter tout ça dans des positions XYT ou bien positionner votre soumise dans des positions inconfortables. Quant aux gages et aux défis, c'est comme le reste, tout dépend de vous, de vos limites et de vos envies. Vous pourriez faire de la torture douce, du tickling, des fessées ou encore de la torture plus hard.