Affichage d'un seul post
Derek
Je ferai bien 3 catégories persos :
1 La brat de l'amusement mais respectueuse. Inopinément ne rend pas la laisse à l'endroit indiqué, mais de façon légère, amusante. Mais qui ne concède pas la faute. Une sorte de chenille de temps en temps.
2 La brat qui fait une bêtise peu sûre d'elle (que ce soit "joué" ou non), mais qui dira oui de la tête de façon à se soumettre à l'avis de son maître en concédant sa bêtise, en s'excusant timidement, boudeuse etc.
3 La brat provocatrice sans concessions, qui veut déclencher le courroux de son Dom pour le challenger et avoir un retour de feu puissant et corsé, qui justifie l'action initiale. Ce qui me dérange c'est que c'est au service d'elle-même qu'elle produit tout ça.
Donc quand une femme dit qu'elle est brat, on met tout dans la même sauce, et notamment le dernier. Un Dom un peu pris par ses émotions, va faire une grosse session de fessées pour la dernière, Mais du coup, c'est la brat qui dirige la séance. Ou bien, tu fais une punition avec peu d'interaction (ma technique, c'est à dire réduire l'énergie voire murmurer pour maîtriser la brat en la basculant lentement), mais du coup, la séance est parfois moins intéressante. Il me semble que les vrais brat se nourrissent du besoin d'être "écrasée" "remise à leur place" face à leur audace. Donc si tu désengages ça, est-ce que ça plait toujours ? Grosse question...^^
Faut le dire clairement, c'est aussi une autoroute à punition. Donc vu comme ça le Dom peut accepter cette justification pour entrer dans ce jeu là. Si vraiment les deux aiment ça (Fouet, fessées, pagaie et consort) à la limite, c'est un bon moyen de créer de la punition à peu de frais.
Pour la 2, ça me permet au Dom de continuer de renforcer sa présence et sa transmission, ce qui m'intéresse beaucoup plus. L'acceptation de la Soumise est sympa et permet de créer un petit story telling toujours dans le respect du lien. Sauf que comme tout est inclut dans ce terme, souvent les Dom imaginent la version la plus évoluée...^^ En gros dans mon esprit, une pure brat, tu ne fais que punir parce que c'est son dada. Donc tu passes la séance à ne pas avoir de séance : p Donc peut-être très lié au masochisme le fait d'être brat, je ne sais pas. Or moi par exemple, j'ai une vision unifiée élargie de la relation D/s et y'a pas que le masochisme... Après thématiquement, si les 2 ne font que du BDSM, t'arrive, elle te provoque, tu lui règle son compte, elle repars calmée, ça fonctionne peut-être mieux, oui. (100 % sado-maso) Tout est bien cloisonnée. Pour une relation plus complexe (Genre 70 % D/s, 30 % sado-maso), à voir, je n'ai pas eu assez de brat pour comparer.
Dernière modification le 07/03/2022 17:50:53 par Derek.
2 personnes aiment ça.