Bonjour, enchanté, mille excuse mais je me permet de donner un avisQu'est vraiment l'appartenance ? Pour commencer je suppute, transpire fille de joie serait plus élégant mais moins pratique dans l'usage courant. Bref je suppute que vous parler d'appartenance de possession.En linguistique, l'appartenance peut prendre trois formes, la partitive, ensembliste et enfin la celle qui je pense nous concerne dite de possession. Comme dans:" Oui ce charmant Karada Hishi est a moi !" ou "je vous confirme que c'est mon Nawashi !"A-t-elle le même sens pour tous ? Du coup non car selon la circonstance l’appartenance stricto sensu (que j'aime ce mot qui rappel la cravache), pourra revêtir l'une des trois formes suce ;) mentionnée. "Je suis à toi corps et âmes... ne veut pas dire la même chose pour tout le monde... " D'autant que certains n'ont plus que leur corps à offrir. L'âme peut ne jamais avoir été là "mal absolue", être déjà en possession de quelqu'un d'autre "amour inconditionnel non réciproque", ou avoir était détruite peine amoureuse intense pouvant aller jusqu'au "takotsubo".Comment vivez vous des séances avec des inconnus ?N/AEst-ce juste le besoin de soumission ?Je n'ai pas compris le sens de la question. Comment arrivez vous à vous laisser dominer physiquement sans avoir rencontré, discuté, tissé un lien avec la personne ? C'est une excellente question dont la réponse m'intrigue également. Pour la partie psychique je vois pas comment quelqu'un pourrait me contraindre a penser ou non, donc j'envisage pas la possibilité de domination psychique ? C'est certainement lié à mon inexpérience, mais je serai curieux de rencontrer la personne capable de me contraindre ! (Hé la normalement tout le Dominodrome devrait être en train de ce dire "Ou punaise, je vais me le faire, il va apprendre celui là). Du coup je m’ auto contredit , en fait c'est facile d'amener quelqu’un à pensé quelque chose, et donc "exercer une domination psychique" tout du moins relative. Est-ce une forme d' appartenance ? Juste pour une séance ? N/AVoilà, au plaisir.
1 personne aime(nt) ça.