Esteban a dit...
Il me semble que l'an dernier, vous avez posté un sujet avec le même titre. La découverte de l'autre, est vaste, car si on parle de soi, cela peu prendre une dimension encore plus grande. Par la soumission ou domination, on découvre l'autre sexe... Mais on se découvre aussi soi-même!
Bonne chance dans votre projet, analogique...
Bonjour Esteban,
Il ne s'agissait pas d'un sujet avec le même titre, mais bien de celui-ci, qui est resté en sommeil et en l'état depuis. En effet, ce paradoxe est bien connu, qui fait qu'en cheminant vers l'autre on finit par se rencontrer soi-même, et réciproquement...
Merci pour vos encouragements.
Isis a dit...
Je trouve votre projet passionnant! Ou en êtes vous dans sa réalisation? Tjs en recherche de témoignages? Ou cette 1ère étape est déjà bouclée?
Bonjour Isis,
Merci pour votre intérêt.
Rien n'est bouclé, et je ne suis même pas sûr de pouvoir avancer que c'est vraiment commencé...
Entre le moment ou j'ai publié ce post et aujourd'hui, je me suis fait happer par d'autres projets qui me tenaient également à coeur, et je me suis montré d'autant moins assidu pour trouver des participants que j'ai très peu fréquenté les quelques sites où je l'avais publié sur le mode de la bouteille à la mer.
Concrètement, je n'ai rencontré personne spécifiquement pour ce projet. J'ai juste commencé à conserver des traces (sonores, photographiques, et écrites) de moments passés avec des personnes de mon entourage bdsm proche, et qui me font assez confiance pour n'être pas trop inquiètes de ce que je pourrais en faire ou pas. J'accumule petit à petit du matériau, sans savoir encore quelle forme je vais lui donner.
En même temps je nourris l'espoir que ça va mûrir en tâche de fond pendant que je me donne l'air de penser à autre chose, et je suis un peu attentiste: je laisse venir ce qui fera que ça se déclenchera vraiment quand le moment sera venu, et d'ici-là, je n'ai pas la moindre intention de me mettre la moindre pression pour obtenir des résultats.
Mais si des volontaires se manifestaient pour participer, cela pourrait tout à fait me tirer de ma torpeur!
Dernière modification le 02/09/2014 00:02:38 par analogique.
Soyez la première personne à aimer.