Affichage d'un seul post
analogique
Empire a dit...

Le projet est tellement vaste!
Sans vouloir critiquer le fond, je pense qu'il serait facilitant de mettre en ligne une sorte de "questionnaire" type que nous pourrions copier, coller et remplir. Cela vous permettra de faire un premier tri (les pensées similaires n'auront que peut d'intéret) et vous permettre de choisir des personnes aux pensées différentes.
Et puis, ça nous permettrais d'avoir une trame. J'avoue qu'après avoir (presque) tout lu, je ne sais même plus par ou partir.
Ah oui, et puis sincèrement, je crois que le post est un poil trop long. (il faut vraiment vouloir aller au bout de la lecture pour tout parcourir)...
En résumé: Vous devriez Résumer...

Merci pour votre attention et pour ce retour!
C'est clair que c'est encore une étape de réflexion un peu brouillonne que je ne sais pas encore résumer.

Une chose est sûre, le questionnaire type n'entre pas du tout dans ma démarche: je ne cherche pas à faire une enquête dans un échantillon représentatif de la population, ni à écarter ce qui au premier abord pourrait passer pour des similitudes, car je suis persuadé que celles-ci s'estompent très vite dès qu'on creuse un peu.

Mais j'entends vos critique, et m'emploierai à proposer une forme plus limpide avec un énoncé plus court quand j'y verrai moi-même plus clair.
Soyez la première personne à aimer.